- 29 déc. 2024, 15:37
Il y a peu je lui ai donné une dizaine d’idées de scénario cando
Elle devait choisir son préféré et developper l’histoire…
Elle a choisi le scénario de l’ex…
Voici ce qu’elle a écrit:
Je suis à Paris pour les vacances, je profite de mes quelques jours pour filer faire un peu de shopping dans la capitale ! Je décide d’aller faire un tour vers mes grands magasins préférés, le Printemps, les Galeries notamment. Je retrouve l’ambiance des vendeuses toujours aussi affairées autour des demandes des clients, j’en avais gardé une certaine nostalgie. Je repère un sac qui me plaît, cela fait tellement longtemps que je ne m’en avais pas offert un. J’hésite, puis je me dis qu’il faut bien se faire plaisir après une longue période sans shopping ! Et me voilà avec un beau sac de luxe que je trépigne déjà de porter. Je continue de flâner un peu par-ci par-là, puis, je me dirige vers un café pour me détendre un peu. Dans le sillage de l’arrivée du serveur qui m’apporte mon café, je repère un visage familier. Je peine à croire que c’est mon ex que je revois après tant d’années ! Mais non, je ne rêve pas, c’est bien lui, David, dont le visage n’a guère changé. Dois-je insister du regard ? Ou bien faire comme si je ne l’avais pas vu ? En quelques secondes il se tourne vers moi et me lance un sourire : « Non ! J’y crois pas ! C’est bien toi Eva ? » « Eh oui, quelle coïncidence ! »
Nous échangeons quelques politesses, nous sommes à la fois surpris et intimidés par la rencontre inattendue. David travaille dans le quartier, il venait chercher un petit cadeau pour sa copine. Cela fait 2 ans qu’ils sont ensemble, ils semblent heureux. Je dis à David que j’habite à Hong Kong, que je ne suis que de passage à Paris. J’ai loué un petit appartement non loin d’ici pour faire pratique. Il commande un café et s’assoit en face, nous avons envie de nous raconter nos vies respectives. David me regarde avec intérêt, il n’a rien perdu de son charme, ses yeux noirs sont toujours aussi envoûtants. Sa coupe de cheveux me plaît. Le temps passe un peu trop vite et il me dit qu’il doit repartir au bureau. « J’ai envie de te revoir encore une fois avant que tu repartes » Je ne sais trop quoi penser mais je donne quand même mon numéro à David. Je sens une émotion me gagner, sans comprendre pourquoi. Est-ce une attirance ou bien juste les souvenirs passés que j’ai eus avec lui ?
Je rentre chez moi en repensant à David, son regard, son côté impulsif que j’aimais et que je détestais parfois. Mais quel amant ! Mais non, il est avec une autre, je dois le laisser tranquille. Le soir, en me posant dans mon lit, je pense encore à lui. Tout d’un coup mon portable vibre, un message de David ! « Coucou, c’était cool de se revoir, est-ce que tu es dispo encore une fois avant que tu repartes ? » Mon cœur s’emballe… Non, je ne peux pas le revoir…. Et puis pourquoi ? Je réponds : « Je sais pas encore, j’ai pas mal de choses de prévues » « Ok, ça me ferait plaisir de te revoir » Je décide d’écourter la conversation.
Le lendemain, je n’arrête pas de penser à David, il me reste 2 jours à Paris avant le départ. J’ai trop envie de le revoir mais j’hésite. J’écris : « Salut, ok pour un verre ce soir après le boulot ? » Je rougis à l’instant que j’envoie le message. Il me répond oui et m’envoie une adresse de café dans mon quartier. Il est 18 heures, je suis prête à sortir le rencontrer. Je porte le même parfum depuis 10 ans, je sais que David l’adore. J’arrive au café, il est déjà assis et semble m’avoir déjà repérée avant que je n’arrive. Mon cœur s’emballe encore, je me dis que je fais une grosse erreur… David est plus entreprenant. Après la rencontre d’hier intimidante, il est plus assuré dans ses paroles. « Ca fait longtemps qu’on ne s’est pas vus mais tu es toujours aussi jolie » Je lui lance « Tu n’as pas changé, ta copine a de la chance ! » Son sourire énigmatique me fait rougir. Nous échangeons pendant une heure sur nos vies et quelques anecdotes. « Magali est au Portugal pendant 2 jours pour un séminaire, j’ai le temps ce soir » me lance-t-il. Je crois comprendre ce qu’il veut, mon corps s’échauffe mais j’essaie de rester maître de mes émotions. Je fais comprendre à David que je vais rentrer. « Laisse-moi te raccompagner » Je refuse poliment mais il insiste. « Tu es trop jolie comme ça, tu vas te faire emmerder ». Je n’ose pas le contre dire et nous marchons ensemble. Ma main frôle la sienne et il me dévore des yeux.. Nous arrivons en bas de l’immeuble. Sans réfléchir, je lui dis : « tu veux prendre un dernier verre ? » Il acquiesce et me suit. Je suis mouillée. Mon corps brûle et je ne sais pas par quelle folie j’ai pu lui proposer de me rejoindre chez moi. J’ai fait rentrer un prédateur. Nous prenons un verre et nous nous installons dans le canapé. Au fil de la conversation il se rapproche de moi. Il regarde mes lèvres, je sens qu’il veut m’embrasser. « Quand je te regarde je ne sais plus pourquoi nous nous sommes quittés. Je ne t’ai jamais oubliée. »
Je parviens à regagner mes émotions et je lui dis qu’il vaut mieux en rester là. Il est frustré mais comprend ma réaction. Il remet sa veste et me fait presque un baiser en plaçant ses lèvres à la moitié des miennes. Je palpite. « Allez, il faut que tu partes ». Je referme la porte. Je souffle un gros coup. Que m’arrive-t-il ? David, c’était un super coup. Le meilleur. Mais je ne peux pas. Je ne veux pas.
Je rêve de David, ses mains baladeuses, son corps musclé qui m’attrapait sauvagement, comme j’aimais. Il adorait mes fesses rebondies qu’il aimait fesser. Le matin, je me réveille encore trempée de plaisir. C’est ma dernière journée, je pense tout le temps à David mais je me dis que c’est mieux ainsi. En fin d’après-midi, je reçois un message : « Je ne peux pas te laisser partir comme ça tu es si belle». Je réponds « Tu vas m’oublier vite une fois Magali de retour ». Il répond «Laisse moi en juger ». Je suis flattée mais ma raison me dit que je dois le remettre à sa place. Même si mon corps s’échauffe à la lecture de ses messages. Je me détends dans mon canapé en lisant. Tout d’un coup, j’entends quelqu’un frapper à la porte. C’est David ! Non, c’est pas possible…. Que dois-je faire ? J’ai envie de lui ouvrir mais je sais que c’est trop tard…. J’ouvre. Pas un mot. On se regarde intensément. Il me dévore du regard. Je ne peux pas lui résister. Il m’attrape par le bras et m’embrasse fougueusement. Je me laisse envahir par son corps. La porte se referme. Il me plaque contre la porte et m’embrasse à nouveau. « J’ai trop envie de toi, tu comprends ? » Ses mains m’empoignent la tête, les bras, la taille, les fesses. Il me veut toute entière pour lui. « J’ai trop attendu » me dit-il, impatient de me redécouvrir à nouveau. Mon corps s’accroche à lui, il m’attrape sous les cuisses et me maintient encore contre la porte. Je sens son sexe tout dur contre ma chatte mouillée. Nous sommes en feu. Il me jette sur le canapé et m’enlève déjà le haut. Je le déshabille et redécouvre son torse bronzé comme j’aime. Ses lèvres ont envie de parcourir mon corps, d’y laisser leur trace. Comme c’est étrange et si excitant de refaire l’amour avec son ex ! Je me souviens des quelques fois où David m’attrapait par surprise lorsque nous étions ensemble. Je le retrouve bien cette fois-ci. Sa main se pose sur ma culotte. Il me regarde avec son regard noir : « toujours aussi coquine, tu fais celle qui veut pas mais ta chatte est toujours trempée ! » Il enlève ma jupe et ma culotte. « J’adore ton corps ». J’ai toujours aimé le corps de David, nous sommes faits pour baiser. Je ne peux plus retenir ses baisers, sa langue, ses mains qui veulent me posséder. J’en fais de même. « Il n’y a que toi pour me baiser comme j’aime » je lui lance. « Tu es mon meilleur coup » me répond-il. Nous faisons l’amour comme 2 amants coupables mais qui ne peuvent se résister l’un et l’autre. J’aime ça et lui aussi. Tout d’un coup, il me soulève et me mets à quatre pattes comme une poupée. Il me prend en levrette. Mon corps en veut encore, nous soufflons au même rythme. Je le sens jouir, puis arrive mon tour. Nos corps ne font plus qu’un. Après l’amour, David me susurre à l’oreille « tu es toujours aussi bonne » Je souris. Je regarde ma valise. Je me dis qu’il est temps qu’il parte et que nos chemins se croiseront peut-être à nouveau.
Je recherche des hommes en couples ou couples reels (jolies femmes fines de moins de 35ans). Mitos non!
Me contacter en MP pour echanger photos d'Eva (visage decouvert)
http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?f=62&t=70395