©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 72
par jeanp85
#1204344
alain40 a écrit :En espérant que ce topic vivra et que ceux qui y mettrons des photos ne les retireront pas après 2 minutes;
Voici mme descendant de voiture apres une exhibe parking sur le chemin du retour d'un petit resto.

bon ca
par cloiret
#1204520
alain40 a écrit :on continue alors.Ce voyeur devient entreprenant on dirait?

La petite ...a l'air de se laisser faire sans plus de façons... Hmmm...
Modifié en dernier par SamEtNoa le 27 sept. 2012, 08:59, modifié 1 fois. Raison : Pas de termes vulgaires ou dégradants sur le forum "Erotisme", merci.
par chfemsanstab
#1204844
alain40 a écrit :puisque vous aimez voici la suite


Mme est super excitante et bandante; comme j'aurais aimé être à la place de ce voyeur ;)
Avatar de l’utilisateur
par Sizaxe
#1204848
alain40 a écrit :comme c'est joliment écrit.
Ici un de ses jeux favori.

C'est aussi un des miens : voir ma femme offrir un peu de distractions à nos malheureux routiers pourtant si sympas...
Avatar de l’utilisateur
par alain40
#1204858
ce post a l air d avoir un franc succes.je continue avec ma femme.
la cochonne n'a pas pu s empêcher de l engloutir .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par couplerh
#1204861
alain40 a écrit :ce post a l air d avoir un franc succes.je continue avec ma femme.
la cochonne n'a pas pu s empêcher de l engloutir .

Oh !!!! La belle .......
Modifié en dernier par SamEtNoa le 27 sept. 2012, 15:32, modifié 1 fois. Raison : Pas de termes vulgaires ou dégradants sur le forum "Erotisme", merci.
Avatar de l’utilisateur
par kingfoutre
#1204899
Bonjour les couples de RHone Alpes et Lyon. J'aime beaucoup messieurs découvrir et photographier dans vos voiture, vos épouses aux élégances bcbg et sexy.
Discret, 44a marié, respectueux des règles de vos jeux, je vous attend pour un élégant et visuel rdv.
KING
par neo62000
#1204949
alain40 a écrit :ce post a l air d avoir un franc succes.je continue avec ma femme.
la cochonne n'a pas pu s empêcher de l engloutir .

Le post ainsi surtout que ta coquine alain 40 remporte un franc succes ...Merci également à bennie de bruxelles...
Au fait si vs aimez exhibez vos coquines ds des autos moi je serai au salon de l'auto porte de versailles le samedi 06/10 tte la journée...CHICHE... A bon entendeur ...coquinement votre
Avatar de l’utilisateur
par sylv32
#1205048
alain40 a écrit :ce post a l air d avoir un franc succes.je continue avec ma femme.
la cochonne n'a pas pu s empêcher de l engloutir .

magnifique ! quelle belle ...!
Modifié en dernier par SamEtNoa le 28 sept. 2012, 07:53, modifié 1 fois. Raison : Pas de termes vulgaires ou dégradants sur le forum "Erotisme", merci.
par epouxamoureux
#1205121
alain40 a écrit :ce post a l air d avoir un franc succes.je continue avec ma femme.
la cochonne n'a pas pu s empêcher de l engloutir .


Quel heureux veinard! Non content de tomber opportunément sur une femme mariée, très sensuelle, apprêtée comme ce doit de l’être, toute mère de famille, il se permet de la peloter devant un mari complaisant; allant même à la découverte du corps de cette maman en exhibant, puis malaxant cette poitrine nourricière… Aurait-il pensé que cette femme respectable, jetant aux oubliettes ses vœux pieux de fidélité, engloutirait goulûment et soudainement son membre dressé d’excitation.
Avatar de l’utilisateur
par alain40
#1205126
hé non, j ai bien lu l'expression de son visage qui traduisait une excitation mêlée à la surprise.
Petit a petit il franchissait les étapes en me jetant des regards discrets afin de connaître les limites à ne pas franchir.
Candauvirtuel a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 72

Notre boutique candauliste 100% sécurisée