©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par hmur
tres bonne idee de montrer l'evolution de cette charmante jeune femme, 18a et deja vetue si court et sans culote si j'ai bien suivi .. tres excitant, un petite coquine naissait, merci et continuez
hmur a écrit :tres bonne idee de montrer l'evolution de cette charmante jeune femme, 18a et deja vetue si court et sans culote si j'ai bien suivi .. tres excitant, un petite coquine naissait, merci et continuez

oui tu as bien compris et jadore la montrer a des hommes murs que ca exite
si tu veux venir sur msn tu as cam?
Martin17 a écrit :Généralement, après le mariage, elle se range ... à moins que ce soit le mari qui lui donne des envies particulières ..

oui elle est beaucoup plus pudique , cest pas le mariage mais plutot la maternité
je continu?
Elle est très mignonne...elle devait avoir beaucoup de succès, elle a eu d'autres amants? Elle a des tétons bien durs, qui doivent bien marquer sous les tee shirts... seulement quand elle est excitée? ma femme à l'époque avait les tétons qui ressortait dès qu'elle était excitée...c'était parfois gênant pour elle
jacricanelle236 a écrit :Elle est très mignonne...elle devait avoir beaucoup de succès, elle a eu d'autres amants? Elle a des tétons bien durs, qui doivent bien marquer sous les tee shirts... seulement quand elle est excitée? ma femme à l'époque avait les tétons qui ressortait dès qu'elle était excitée...c'était parfois gênant pour elle

oui c est tout a fait ca toujours bien et comme petits sein rarement de sg
alors ca pointe toujours dessous , mais ca ne la gene pas trop .
merci pour tes coms et tes compliments
Quand on a une belle femme il faut gérer...la mienne se faisait souvent draguer et quand elle était excitée...ça pointait...en plus elle s"habillait très très court...tu as des photos de ta femme avec des jupes raz la moule
teddybear00069 a écrit :hum oui merci pour vos com continuez a vous lacher sur elle
et je vous en montre d autres un peu plus agéee si vous voulez

en attendant encore une a 18ans
vous en pensez quoi de toute ses fotos?

j'adore ! on a les memes, qui n'hésitent pas à se montrer depuis leur plus jeune age.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée