heritage a écrit :Ben est un homme de goût qui sait choisir les mots justes... 
Bon, techniquement, s'il avait eu la place, il aurait dû écrire "p--e gratuite" ou "vide couilles à dispo"... mais ça passait pas...
Donc p..ute.
Pour info, cette putain est une suceuse exceptionnelle... quel que soit le calibre, elle avale tout, et a des talents de pompeuse rares. mais avec une telle bouche à pipe, comment peut-il en être autrement?
Encore elle qui insiste pour se montrer... cette trainée y prend goût... d'ailleurs, elle ose pas demander, mais si qqn veut montrer en photo comment elle vous fait bander... hmm... je suis sûr qu'elle explmosera son 2ème string de la journée...
"heritage", j'y avais pensé à l'inscription "p.u.t.e. gratuite" mais très sincèrement je me suis ravisé au dernier moment, de peur de froisser la chiennasse en chaleur
Aussi, en plus de son avaloir à queues, on remarque très bien son rouge à suce (rouge vif bien étalé sur sa bouche à pompes) et malgré le bandeau (que je comprends parfaitement) on devine facilement sa sale gueule de putasse qui réclame des queues, des belles queues... Purée "heritage", PARFOIS, je regrette de ne pas être parisien à l'année !!! Une chiennasse de sa valeur mérite d'être montée, avilie dès son retour à la maison : aussitôt le pas de la porte franchi, la faire mettre à genoux, sans dire un mot, la prendre par sa crinière, lui tenir fermement la nuque et lui baiser littéralement sa bouche en lui bouchant le nez pour qu'elle ouvre bien grand son avaloir !!!
Une putasse de son rang mérite le démontage en règle de tous ses orifices !!! Sacrée tapin que "solamenta" !