©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
Bonjour "heritage", "Ben" (le complice de jeux de la T.R.U.I.E.) et à "solamenta" qui, j'en étais convaincu pour être "entre les mains" d'"heritage", un véritable dégorgeoir de couilles...
Et pour ne rien gâcher aux plaisirs que cette vidangeuse de vouilles nous donne grâce à "heriage", cette salope doublée d'une putasse écrit bien (sans fautes, bravo espèce de putain) et parait assez bourgeoise dans ses réponses : cher ami "heritage", avec un lot pareil, je me permets de te "dire" que tu as tiré le bon....lot !!!
Un véritable sac à jus et quand on voit sur sa sale gueule qu'il est écrit "P.U.T.E." (en rouge en +), je me dis qu'elle est parfaitement prête pour s'envoyer des kilomètres de queues tendues !
En tous les cas, cette putain de "solamenta" est tout à fait bandante et ne mérite (visiblement elle apprécie) aucun respect dans les moments intimes mais NEANMOINS directs pour sa condition de femelle obéïssante !!! La parfaite machine à jus...
Amicalement et félicitations à "heritage" et "Ben" (complice)... pour la salope, elle est née pour vidanger donc, félicitations également à ce vide-couilles qui s'assume.
Franck
Modifié en dernier par fecondeurraffine le 04 janv. 2011, 10:51, modifié 1 fois.
Fécondeur, je pense que tu vas faire mouche avec ton commentaire, je suis à peu près sûr que la petite pute va tremper son string. En revanche, tu te trompes sur un point: elle adooooore les félicitations... :)
remplace la fin de ton message en lui disant bravo d'être une si bonne chienne obéissante et elle se liquéfie sur place!
Je suis en train de vous préparer une petite photo qui devrait arriver d'ici un moment... ;)
baiseur2couple a écrit :Où on peut toucher cette belle salope, elle est vachement bandante. Je suis a paris. Est ce possible d'une rencontre exhibe . Ou un plan a 3 a paris avant jeudi? Merci

Elle te le dira elle même... C'est une grosse chienne, mais elle décide elle même des bites qui viennent tremper dans sa mouille ;)
heritage a écrit :Fécondeur, je pense que tu vas faire mouche avec ton commentaire, je suis à peu près sûr que la petite p--e va tremper son string. En revanche, tu te trompes sur un point: elle adooooore les félicitations... :)
remplace la fin de ton message en lui disant bravo d'être une si bonne chienne obéissante et elle se liquéfie sur place!
Je suis en train de vous préparer une petite photo qui devrait arriver d'ici un moment... ;)

"heritage", quelle bonne bassine à jus tu as là !!! On a TOUS (enfin, je pense :D ) hâte que tu nous l'exposes avant que cette salope de "solamenta" ne vienne le faire elle-même, sans pudeur, sans retenue en assumant son statut de râclure adaptée à la défonce en tous genres (enculage sans ménagement, fists profonds, pipes forcées, insultes méritées, etc.....)..
Franck
'tain... vous me l'avez mise en feu la pute...
Maintenant c'est elle qui me presse pour que je poste les images... je me suis presque fait engueuler parce que j'avais pas posté une photo où elle se fait crépir la gueule de sperme... Sa chaise de bureau doit passer un sale 1/4 d'heure si elle aime pas la mouille...
Modifié en dernier par heritage le 10 mars 2011, 10:15, modifié 1 fois.
heritage a écrit :'tain... vous me l'avez mise en feu la p--e...
Maintenant c'est elle qui me presse pour que je poste les images... je me suis presque fait engueuler parce que j'avais pas posté une photo où elle se fait crépir la gueule de sperme... Sa chaise de bureau doit passer un sale 1/4 d'heure si elle aime pas la mouille...

Merci "heritage" de nous exposer ta putasse ainsi cremée de jus...
Elle doit adorer mouiller son string au boulot cette catin... En +, maintenant elle te presse : est-ce à dire qu'elle apprécie de se faire matter dans tous ses états cette garce ? Quelle belle et bonne serpillière à foutre, rien que sa sale gueule de putain respire les rapports sans blabla, forcés et profonds...
Franck
bonegaba a écrit :Super sexy ta petite salope !
Elle à l'air de gérer sacrément bien ! Je lui ferai bien profiter de mes qualités physiques, pour la démonter allègrement ! Petit chanceux !

Pas si chanceux que ça à vrai dire... j'ai pas encore eu l'occasion de lui démonter le cul, à mon grand regret, mais ça viendra j'espère. Quand à lui faire profiter de tes qualités, tente ta chance en le lui disant directement comment elle te fait bander ;)
fecondeurraffine a écrit :

Elle doit adorer mouiller son string au boulot cette catin... En +, maintenant elle te presse : est-ce à dire qu'elle apprécie de se faire matter dans tous ses états cette garce ? Quelle belle et bonne serpillière à foutre, rien que sa sale gueule de putain respire les rapports sans blabla, forcés et profonds...
Franck

T'as tout compris! A l'heure qu'il est, cette putain doit être en train de se trémousser sur sa chaise en se disant qu'il lui faudrait un gros chibre dans la chate, et une bonne paire de couilles à essorer!
"heritage", je subodore même qu'après s'être fait glisser un stylo entre ses lèvres vaginales, la P.U.T.E. solamenta a du aller faire un tour aux chiottes pour s'essuyer la mouille qui humidifie largement son intimité... Comme les parfaites putains qui s'assument en somme !!! Ce genre de putasses sont excitées à longueur de journée et ceci, où qu'elles soient !!! Si en +, elles apprécient d'être humiliées tant en paroles qu'en actes et qu'elles ont accès au forum, alors là, elles deviennent difficiliement contrôlables et s'isolent un moment pour aller se soulager... Les garces en chaleur quoi !

Franck

J'ai bien suivi vos commentaires ce matin, par l'intermédiaire d'héritage...
En effet, je me suis tout à fait liquéfiée sur ma petite chaise de bureau et ai été obligée d'aller me soulager aux toilettes.
Héritage m'a donné pour consigne de montrer cette excitation.
En voici donc le témoignage en images :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
heritage a écrit :Fécondeur, je pense que tu vas faire mouche avec ton commentaire, je suis à peu près sûr que la petite p--e va tremper son string. En revanche, tu te trompes sur un point: elle adooooore les félicitations... :)

"heritage", quelle bonne bassine à jus tu as là !!! On a TOUS (enfin, je pense :D ) hâte que tu nous l'exposes avant que cette salope de "solamenta" ne vienne le faire elle-même, sans pudeur, sans retenue en assumant son statut de râclure adaptée à la défonce en tous genres (enculage sans ménagement, fists profonds, pipes forcées, insultes méritées, etc.....)..
Franck

Merci de tes félicitations...qui me motivent et me vont droit au "coeur".
Héritage me connait bien, c'est vrai que j'ai besoin d'encouragements pour donner le meilleur de moi même ^^
Chienne "solamenta" bonjour et meilleurs voeux pour 2011...
Merci de nous faire partager votre excitation et de nous la montrer en photos...
En effet, on devine très bien votre statut de femelle vide-couilles qui, grâce à notre cher ami "heritage", est exposé sur ce forum...
Votre vulve respire de suite le non-ménagement quant à des bourrages incessants et virulents... Et apparemment, je confirme mes propos précédents, en espérant ne pas trop m'avancer ni même me tromper : chienne "solamenta" est née pour vidanger les couilles qui se présentent à elles, à condition, bien évidemment, que celles-ci lui plaisent...Un véritable trou à bites à prendre sans retenue, sans ménagement, sans respect et la faire mettre à genoux pour qu'elle fasse ce qu'elle sait le mieux faire, c'est-à-dire pomper, vidanger et se faire ramoner tous ses orifices de trainée...
Un grand MERCI à "heritage" de nous avoir présenté cette chienne "solamenta"
Amicalement.
Franck
solamenta a écrit :

Franck

Merci de tes félicitations...qui me motivent et me vont droit au "coeur".
Héritage me connait bien, c'est vrai que j'ai besoin d'encouragements pour donner le meilleur de moi même ^^

Chienne "solamenta",
Comme toute bonne râclure qui se respecte, vous aimez et appréciez d'être reconnue comme il se doit, à savoir une belle et bonne traînée qui, quand elle se trouve face à une queue tendue, cette serpillière ne peut pas s'empêcher d'assouvir ses besoins et d'exercer ses talents d'avaleuse de bites par tous ses orifices éants...
Merci à vous chienne "solamenta" et encore félicitations...
Franck
solamenta a écrit :
Elle à l'air de gérer sacrément bien ! Je lui ferai bien profiter de mes qualités physiques, pour la démonter allègrement ! Petit chanceux !

Tes "qualités physiques"? C'est à dire?
Tu m'intéresses

Sacrée chienne !
Elle ne perd jamais une occasion de raccoler dès qu'un postulant se présente pour la satisfaire !!! Quelle sacrée salope chienne "solamenta" !!! Mais, on commence à l'adorer avec ses qualités de femelle-objet !
Franck
solamenta a écrit :

Tes "qualités physiques"? C'est à dire?
Tu m'intéresses

Sacrée chienne !
Elle ne perd jamais une occasion de raccoler dès qu'un postulant se présente pour la satisfaire !!! Quelle sacrée salope chienne "solamenta" !!! Mais, on commence à l'adorer avec ses qualités de femelle-objet !
Franck

Héhé
merci a toi de reconnaitre mon dévouement et mon application!
Je me renseigne c'est tout...
Houlala chère Chienne "solamenta",
Je ne crois pas me tromper en écrivant que ton application va finir par être reconnue de toutes et tous ici...Car avec tes qualités de salope dans les moments les + chauds, je te classerai parmi les 1ères... Une véritable serpillière à foutre : personnellement, j'ai particulièrement apprécié les photos avec inscrit sur ton front le mot qui te convient le plus, à savoir "P.U.T.E."...
Très sincères félicitations.
Franck
Ben est un homme de goût qui sait choisir les mots justes... :D
Bon, techniquement, s'il avait eu la place, il aurait dû écrire "pute gratuite" ou "vide couilles à dispo"... mais ça passait pas...
Donc p..ute.
Pour info, cette putain est une suceuse exceptionnelle... quel que soit le calibre, elle avale tout, et a des talents de pompeuse rares. mais avec une telle bouche à pipe, comment peut-il en être autrement?
Encore elle qui insiste pour se montrer... cette trainée y prend goût... d'ailleurs, elle ose pas demander, mais si qqn veut montrer en photo comment elle vous fait bander... hmm... je suis sûr qu'elle explmosera son 2ème string de la journée...
Modifié en dernier par heritage le 21 janv. 2011, 15:02, modifié 1 fois.
heritage a écrit :Ben est un homme de goût qui sait choisir les mots justes... :D
Bon, techniquement, s'il avait eu la place, il aurait dû écrire "p--e gratuite" ou "vide couilles à dispo"... mais ça passait pas...
Donc p..ute.
Pour info, cette putain est une suceuse exceptionnelle... quel que soit le calibre, elle avale tout, et a des talents de pompeuse rares. mais avec une telle bouche à pipe, comment peut-il en être autrement?
Encore elle qui insiste pour se montrer... cette trainée y prend goût... d'ailleurs, elle ose pas demander, mais si qqn veut montrer en photo comment elle vous fait bander... hmm... je suis sûr qu'elle explmosera son 2ème string de la journée...

"heritage", j'y avais pensé à l'inscription "p.u.t.e. gratuite" mais très sincèrement je me suis ravisé au dernier moment, de peur de froisser la chiennasse en chaleur :evil: :evil:
Aussi, en plus de son avaloir à queues, on remarque très bien son rouge à suce (rouge vif bien étalé sur sa bouche à pompes) et malgré le bandeau (que je comprends parfaitement) on devine facilement sa sale gueule de putasse qui réclame des queues, des belles queues... Purée "heritage", PARFOIS, je regrette de ne pas être parisien à l'année !!! Une chiennasse de sa valeur mérite d'être montée, avilie dès son retour à la maison : aussitôt le pas de la porte franchi, la faire mettre à genoux, sans dire un mot, la prendre par sa crinière, lui tenir fermement la nuque et lui baiser littéralement sa bouche en lui bouchant le nez pour qu'elle ouvre bien grand son avaloir !!!
Une putasse de son rang mérite le démontage en règle de tous ses orifices !!! Sacrée tapin que "solamenta" !
Fécondeur, tu a su trouver la poésie exacte qui fait vibrer la corde sensible de la chiennasse qui sommeille en elle (corde sensible qui se trouve bien évidemment postée entre ses deux jambes...).
Tu as bien compris comment devait fonctionner cette putain... pas de bla bla... t'arrives, tu la démontes par tous les trous, et tu te barres en la laissant gluante de sperme...
Cette putain m'excite au + haut point et me fait bander à mort... Le souci, je suis au bureau et cette garce me met dans tous mes états !!! Un jour viendra, j'aurai VRAIMENT envie de me servir d'elle comme un kleenex : arrivé alors qu'elle est habillée à son image (en p.u.t.e. gratuite), sans dire quoi que ce soit, elle se met à genoux, elle me prend mon dard en bouche, je lui baise sa sale bouche à fond... Je la relève, commence à passer 1 doigt entre ses lèvres, lui enfile mon doigt, puis 2, peuis 3.. Elle est debout, plaquée contre un mur, s'offre complètement en ouvrant largement ses pattes, mes 3 doigts la fouillent profondémment en des va et veints incessants... La p.u.t.e. gémit... Je la retourne, lui plaque sa sale gueule contre le mur, lui relève un peu son joli cul et l'enfile en levrette pendant un bon bout de temps... elle prend mes coups de butoir, en même temps ma main passe sur ses mamelles, les lui pince... Mon autre main passe dans sa raie du cul.. Un de mes doigts commence à tourner autour de sa rondelle, il humidifie son rectum, s'insère...
Franck
gazafond77 a écrit :bonjour heritage et solamenta ; qu'elle chiennasse cette catin me fait bandé dur , si elle cherche un homme pour la dirigé et la prendre comme une chienne avec pose d'un collier pour la tenir en laisse faite moi signe

Au cas où ça t'ai échappé, c'est elle qui décide qui va la prendre... ;)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée