©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 995
  • 996
  • 997
  • 998
  • 999
  • 1885
par Dionysos06
Je pense qu'il faut demander l'ouverture immédiate d'une enquête pour dopage à l'encontre de DouX, vu le rythme inouï avec lequel il poste les photos de sa belle.
par croa
toujours aussi excité par sa magnifique paire de seins, donc si elle aime jouer avec en les approchants avec ses bras, ce sera avec grand plaisir,
pas obligée de mettre une banane entre les 2 0=)
par kadokando
douSSeur a écrit :ALLER ALLER ne soyez pas timides, c'est open douSSe today, toutes vos demandes à la carte !! PROFITEZ !

Black dous'day ?
douSSeur a écrit :
thierrycg a écrit :Comme d'habitude, le grand (gland ^^) jeu de la par de @douSSeur

Je ne sais plus si @douSSeur aime bien recevoir le sperme sur son visage ?

Je ne sais pas, qu'en penses-tu ? :x

la c'est sûrement pas une grimace de dégoût !
par kadokando
dousseur : ce qui me plait le plus chez elle c'est son joli visage pur, souriant et heureux dans des situations où elle est prise très hard par un autre, ... Ca doit bien exister, non ? :x
Modifié en dernier par kadokando le 28 nov. 2020, 20:14, modifié 3 fois.
par MissBoobs
douSSeur a écrit :Aller, maintenant, je balance des noms ! Et oui, je deviens guedin ! lol

@MissBoobs Quel style de photo aimerais tu voir de ma douSSe ?

Celle qui la met le plus en valeur. Elle a manifestement plein d'atouts...
par kadokando
douSSeur a écrit :
kadokando a écrit :dousseur : ce qui me plait le plus chez elle c'est son joli visage pur, souriant et heureux dans des situations où elle est prise très hard par un autre, ... Ca doit bien exister, non ? :x

Qu'en dis-tu ?

C'est sur la bonne voie ! ;)
par Dionysos06
Et quelle tendresse, de celle qui précède l'entrée en scène du petit oiseau qui arrive à tire d'aile sur le côté pour rentrer au nid.
par Dionysos06
Bon, je pioche alors.
Simplet pioche.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 995
  • 996
  • 997
  • 998
  • 999
  • 1885

Notre boutique candauliste 100% sécurisée