©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 947
  • 948
  • 949
  • 950
  • 951
  • 1888
par Dionysos06
La belle est hypnotisée par le serpent qui s'agite devant elle. Pour une fois, la piqure va lui faire du bien.
par Michel3132
douSSeur a écrit :Pour cette 200ème, pas de quoi satisfaire vos demandes pour l'instant...

En revenvanche, l'occasion d'ouvrir un nouveau sujet...? Qu'en pensez-vous ?

En même temps on donne des idées pour de futures photos comme celle de ta chère et tendre jambes croisées en apercevant la culotte ..voilà déjà deux idées..ou encore en tenue de danse..
par Dionysos06
DouSSeur en tenue années folles, avec robe transparente et maquillage idoine, je suis preneur.
Ouvre donc ce nouveau sujet, cher ami ! ouvre donc ! La surprise titille les neurones.
par euxetnous
sublime cndlst quelles magnifiques photos tres expressives de candaulisme vécu et assumé
bravo c est superbe ! et criant de naturel .
la première est la plus expressive .
humm
par Dionysos06
Merci pour cette série cndlst ! Le visage et les yeux de ta jolie femme montrent à quel point elle aime baiser.
par Michel3132
voyeurlibre a écrit :dousseur, on voit plus son visage que son cul

Normal son visage est sublime...son cul aussi mais le sourire et l'intensité des yeux cela nous réjouit
par Dionysos06
Quoi ? DouSSeur avec un D qui n'est pas moi ? :x
" A te voir marcher en cadence,
Belle d'abandon,
On dirait un serpent qui danse
Au bout d'un bâton."
Et que dire de ton joli petit cul, dont le sourire charnu et indolent rend mon cœur incandescent ?
par plaisir78
Toujours un vrai plaisir.....
Admirer douSSeur est juste sublime....
Un sourire, un regard qui en disent long
Merci, merci, merci

Osez liker et laisser un petit mot, à défaut d'emboiter le pas et de poster également quelques clichés à visage découvert.

Encore bravo
par Dionysos06
Si Paris valait bien une messe, alors DouSSeur vaut un bon bain pour profiter de ses seins et de ses reins en va-et-vient :x
par Dionysos06
Le plaisir de la voir, de l'admirer est toujours le même, vacances ou pas. Taquine, coquine, mutine, excitante, bandante. Une question, avec ses lunettes de plongée, part-elle en exploration des grands fonds de la baignoire et redevenir sirène ? Auquel cas, je plonge avec elle pour connaître l'ivresse de ses chaudes profondeurs :)
par Dionysos06
Elle ne s'est pas démontée la coquine ; par contre eux, furent très remontés (comme moi d'ailleurs) :x J'adore son naturel coquin et nature. Un bâton de dynamite dans le jardin de nos désirs :)
  • 1
  • 947
  • 948
  • 949
  • 950
  • 951
  • 1888

Notre boutique candauliste 100% sécurisée