©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 946
  • 947
  • 948
  • 949
  • 950
  • 1887
par Dionysos06
J'adore son sourire coquin dans ces moments-là. À croquer et craquante. Ceci dit, une pause pipi en pleine nature, c'est toujours un grand plaisir et un sentiment de liberté comme m'avait appris mon grand-père :)
par Adelyne
douSSeur a écrit :Nouvelle inédite, en espérant qu'elle plaira ! :x

FemmeS à lunetteS, femmeS ...
J'aurai bien posté le lien vers la vidéo publique de la chanson de Richard Gotainer mais ... Dans toute régle il y la lettre et l'esprit.
par Adelyne
douSSeur a écrit :Continuons, avec pour ceux qui la découvraient, sa petite chatte si douSSe comme quasiment tout le temps... :D

à la mi-août ... toute les chatte ronronnent et demandent leurs câlins quotidiens.
La encore une chanson de Ray Ventura et ses collégiens avec un lien Youtube libre de droit, pourrait évoquer cette vision paradisiaque, mais ...
par Dionysos06
DouSSeur sait enfiler les oreillers avec une grâce et une efficacité incontestables. Je la verrais bien enfiler des perles nues sous les cocotiers :)
Pour la 200ème, ne pouvant la prendre...en photo moi-même, pourrait-on la voir, nue sous une robe transparente, lors d'une soiré par exemple ?
par Adelyne
douSSeur a écrit :Nous adorons le terme sexy ! A mes yeux, elle l'est naturellement, c'est ce qui me charme le plus, pas besoin "d'accessoires" avec elle...

Nue pour vous....

Je, je, ... Je SuiS une libertine et c'est nue que j'apprends la vertu ... !
par MariCandau75
Avant toutes choses, tu noteras que j'ai liké… quasiment une heure après que tu aies posté ces délicieuses photos. Ensuite, elle est délicieuse dans sa nudité, partielle ou totale … je l'adore… et te remercie de ces publications.
par Adelyne
douSSeur a écrit :
Edouard82 a écrit :Je l'imagine bien en robe legere d'été sans soutif ' ( car ils ont une tenue parfaite ) les voir doucement pointés ... evidemment sans culotte aussi @douSSeur ! :D

Pour parfaire ton imagination l'ami :D

et ALERTE GENERALE !! Ce cliché visage offert est le 199ème (sous sa forme officielle de classement)

A vous de nous faire votre demande pour la 200ème !!

A poilS, à plumeS, vêtue, dévêtue, la "Galinette Cendrée" fait toujours fantasmer ... !
"La gloire de mon père" de Marcel Pagnol.
par Dionysos06
C'est vrai que tu sais faire épanouir DouSSeur, tel un jardinier fait fleurir les essences les plus délicates. “Mon corps est un jardin, ma volonté est son jardinier.”
Je suis toujours admiratif des préparatifs des femmes, je les trouve émouvantes et sensuelles. DouSSeur se maquillant devant son miroir serait une photo magnifique.
par Dionysos06
Et les grands manitous sachems trouvent que DouSSeur se maquillant pour un réveillon ou un anniversaire ce serait superbe. Qu'en pense le maitre des photos ?
  • 1
  • 946
  • 947
  • 948
  • 949
  • 950
  • 1887

Notre boutique candauliste 100% sécurisée