©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 907
  • 908
  • 909
  • 910
  • 911
  • 1885
par Dionysos06
Elle est ravissante Solène et ses entrées donnent envie de les visiter. Mais la photo de gauche semble curieuse par rapport aux autres :x
par Dionysos06
Bonjour jolie DouSSeur. Quel beau cadeau matinal que de lire ta prose. Un vrai coquin ton chéri pour mieux servir une belle coquine comme toi. J'ai hâte de connaître cette histoire. En tout cas, dur la photo tu es canon et tes seins sont magnifiques. Tu as raison pour le bleu qui en plus ressort mieux sur l'écran. Bisous partout (humm) :)
par Dionysos06
Superbement altière DouSSeur. Puisque son regard semble perdu, je me propose de jouer les boussoles et de la guider avec mon cadran solaire :)
par Adelyne
Je suis tellement subjuguée par les formes de DouSSe que j'ai failli louper l'événement le plus important depuis que l'Homme a marché sur la lune, l'homme enceint en arrière plan
par Dionysos06
Bien dommage ce manque d’intérêt pour DouSSeur et ses aventures au poil, voire même les contes de la touffe blonde enchantée.
par Monsieur
Hélas je rate beaucoup de choses sur ce forum, même si j'essaie de passer régulièrement...
Quelle bonne idée de laisser exposée, cela devait être bien excitant pour vous deux!
par Dionysos06
Les deux superbes photos de la ravissante DouSSeur sur la plage m'ont inspiré une fable quant au déroulé d'une première rencontre entre DouX et DouSSeur.
par Dionysos06
Sur une plage de Vendée,
Regrettant de s'être amendée,
Un petit chaperon, jadis
Croqueuse goulue de pénis,
Trompait son ennui sur la grève,
Priant que disette fût brève.
Qu'elle les regrettait ses vœux
De se tenir au loin des pieux !
Mais grande avait été sa faute.
La dame, quoique n'étant sotte,
Avait, crime sans précédent,
Marqué de l'émail de ses dents
Le pal dressé d'un certain B,
Qui, bien qu'étant un jeune abbé,
Aimait commencer sa journée
En ayant sa bite enfournée.
Alors qu'elle se morfondait,
Le destin voulut que les dés
De l'amour atterrissent sur
Un garçon au désir très sûr.
Lui qui, depuis belle lurette,
Ne pensait qu'à conter fleurette
À une dame peu farouche
Et très experte de sa bouche.
Quand il aperçut la coquine
Donzelle à l'allure divine,
Vers elle il alla et se dit :
"Je viens de la trouver, pardi !".
Sans aucun mot, devant sa lippe
Il se présenta pour sa pipe.
Face à cet engin bien dressé,
La gourmande, sans se presser,
Commença sa douce truite,
Celle qui fait jouer les flûtes.
Moralité, c'est sans les dents
Qu'on conquiert un beau prétendent.
par Dionysos06
Desigual sied bien à jolie DouSSeur. Elle a l'air perplexe face à une crevette ?. Question de taille ? Elle préfère le format homard ? :)
  • 1
  • 907
  • 908
  • 909
  • 910
  • 911
  • 1885

Notre boutique candauliste 100% sécurisée