©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
#2696092
C'est un peu le même genre d'expérience vécu par mon épouse pour ses 23 ans,en cette journée de la femme du 8 mars 2013 (comme aujourd'hui) où ça a vraiment "été sa fête" grâce à son ex compagnon,lors d'un fabuleux "plan cul" chez et avec des légionnaires dans le sud de la France...
Folle aventure, très "courte",d'à peine 1h pour ne pas courir le risque de se faire surprendre par les autorités car formellement interdit "d'introduire" des civils en ces lieux mais une aventure hors norme,d'une tension et intensité sexuelles extraordinaires où ma chérie,passant de chambre en chambre,de "bites en bites" a connu et vécu avec quelques 36 partenaires différents des sensations et des orgasmes très au delà de tout ce qu'elle avait pu imaginer et espérer lorsque son mec lui a dévoilé son cadeau d'anniversaire...
J'ai un peu les glandes de ne pas avoir été le premier à avoir eu cette idée complètement génialissime pour ma petite femme adorée,mais je suis quand-même reconnaissant envers son ex de lui avoir permis de vivre une aventure si intense et tellement fantastique... d'autant + que je lui ai moi-même fait vivre,depuis notre mariage, des tas et des tas d'autres magnifiques expériences GB!
hommessexy, zagato1, zztop et 10 autres a liké
#2712632
Désolé de la lenteur de mes interventions mais je bosse énormément,je n'arrête pas et, même si venir sur le site me détend,je n'ai que très très peu de temps pour ça!
Pour répondre à vos questions, ma chérie adore réellement les plans cul avec plusieurs partenaires... sexuellement, c'est ce qu'elle préfère,elle adore ça,elle en parle très librement et vit ouvertement ses multiples aventures sans se cacher!
Elle vit des tas de "petits plans cul" avec 2 ou 3 garçons tjs différents car ce qui l'excite plus que tout,est de "se taper" sans cesse de "nouveaux partenaires"!
Même s'il lui arrive d'entretenir de ci de là une "liaison" dans le temps,ce n'est pas vraiment son kif et ce genre de relation extra-conjugale ne dure jamais très longtemps!
Si je lui ai "organisé" pas mal de soirées avec des tas de mecs,elle s'est assez vite "émancipée" à ce sujet et se passe volontiers de ma participation lorsque je suis trop pris par mon taf...bien qu'elle adore vraiment faire la salope sous mes yeux...
En revanche,je veille tjs,lorsque je ne suis pas là,à ne pas la laisser seule...il y a tjs un ou deux de nos "potes intimes" présents pour assurer sa sécurité au cas où et pour empêcher tout enregistrement pirate des évènements car,si ma petite femme est extraordinairement "pute",elle ne souhaite pas pour autant se retrouver sur le Net à son insu!
Pas question pour elle,pour nous de subir d'éventuels désagréments de la sorte qui pourraient pourrir nos existences!
Après,raconter telle ou telle autre soirée est très répétitif,une soirée cul ressemblant tjs dans les faits à une autre soirée cul...
Faut être "sur place" pour mesurer et apprécier toute l'intensité de ces soirées spéciales!
claire95, nulnul44, leloup44 et 6 autres a liké
#2715655
nulnul44 a écrit :@Pourprevelours
@MissBoobs
@christom
@arracheur40
@couplebcbg69
@WenVal
De nouvelles aventures gang bangs pour vos magnifiques femmes ??




Bonjour
Non ....pause médicale depuis Avril
froggy69, leloup44 a liké
#2715656
nulnul44 a écrit :@Pourprevelours
@MissBoobs
@christom
@arracheur40
@couplebcbg69
@WenVal
De nouvelles aventures gang bangs pour vos magnifiques femmes ??




Bonjour
Non ....pause médicale depuis Avril
#2716184
j'organise gang bang et pluralité sur la base de massage sensuel préalable qui dérape en permettant le lâcher prise pour repousser les limites
20191102_174459.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hixxos, MaitreN, stockingslover2 et 27 autres a liké
#2719510
Dionysos06 a écrit :@Pourprevelours j'espère que c'est n'est pas grave. Tous mes vœux de santé.



Bonjour
Non non pas grave mais souhaité par "J"
Tout est ok maintenant....
On va reprendre les hostilités tranquillement mais surement
Merci beaucoup
J&O
#2719511
jeanrp a écrit :@Pourprevelours Bon courage, le forum est aussi un lieu où garder quelques contacts, donner des nouvelles même quand il y a avis de tempête...
Meilleurs rétablissement à vous...
Jean


Merci Jean

Tout est ok dorénavant..... Reprise tranquille
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée