sbe4 a écrit :Rhhooooo ben voilà le retour du seul jeu que j'aime bien malgré le fait que je perde tout le temps. Va savoir pourquoi....
.Tu peux toujours tenter ta chance cette fois encore...Un indice : C'est une ville qui peut faire rêver la Miss , rien que par son nom

, ma réponse sur le chat

wyylde : même pseudo
olch a écrit :sbe4 a écrit :Rhhooooo ben voilà le retour du seul jeu que j'aime bien malgré le fait que je perde tout le temps. Va savoir pourquoi....
Slt @sbe4 , c'est vrai tu n'es jamais monté sur le podium malgré tes nombreuses participations toutes plus loufoques les unes que les autres mais qui nous font bien rire.![]()
.Tu peux toujours tenter ta chance cette fois encore...Un indice : C'est une ville qui peut faire rêver la Miss , rien que par son nom
![]()

gullihom a écrit :olch a écrit :Slt @sbe4 , c'est vrai tu n'es jamais monté sur le podium malgré tes nombreuses participations toutes plus loufoques les unes que les autres mais qui nous font bien rire.![]()
![]()
Moi j'ai une ville en tête qui conviendrait à la Miss mais qui ferait plutôt rêver @sbe4![]()
Pas sur que vous ayez fait une ville mystère en Isère ?
. Sur celui de la gourmandise, ça pourrait être Beaucroissant ou St Honoré et si on entre un peu plus dans l’intimité alors , je vois Corps , Beaufort voire Treffort, Vif ou Engins mais encore Fontaine , Montaud ou Seyssins et bien sûr Susville.

olch a écrit :Voilà qui devrait lever les doutes , si il y en a encore ....![]()
Merci à tous et toutes de votre participation![]()

et le cirque d'hiver ressemble à celui de ChalonsBacchusparis a écrit :Hello la compagnie ,
J'adore ce jeu, ma réponse sur le chat
- bises à vous

Notre boutique candauliste 100% sécurisée