Voici donc comment ça s est passé !
Vendredi matin, échanges de messages entre la belle et son nouveau maître.
Après quelques paroles d usage pour l exciter, il lui dit , je viendrais chez vous aujourd'hui, tu ne peux pas me refuser, j ai trop attendu et tu dois apprendre à m obéir.
Elle: non pas aujourd hui mon cocu sera au travail et je préfère qu il soit là pour la première
Lui: ton cocu participera, nous lui enverrons photos et vidéos pour qu il voit à quel point sa salope de femme aime la queue et que même en son absence tu n hésites pas à te mettre à 4 pattes.
Elle semblait toujours réticente jusqu'à ce qu il lui decrive le scenario souhaité.
Lui:
Tu laisseras la porte d entrée ouverte, tu m attendras dans votre chambre , les yeux bandés, en talon dans une robe noire et sans sous vêtements. Tu seras à la fois morte de trouille mais très excitée de te savoir offerte à quelqu'un que tu ne connais pas
Ma femme me prévient, me demande mon avis, je lui dis ce faire ce que sa tête et son corps lui réclament.
Elle: ok je vais m offrir à lui alors. J en ai très envie tu sais mon coeur. En plus il a une énorme queue et je mouille terriblement quand il me parle comme ça.
Il est donc arrivé. Elle l a entendu claquer la porte d entrée. A 4 pattes sur le lit, elle tremblait mais elle degoulinait. Elle l a sentie entrer dans la chambre. Il est resté 1 bonne minute à l observer sans la toucher. Puis l a caresser delicatement avant de guider sa main sur la bosse de don pantalon.
Elle a entendu la fermeture du pantalon et s est alors cambree davantage.
Ses premiers mots ont été: bonjour ma chienne, je suis fier de toi. Maintenant tu vas approcher ta bouche et l ouvrir bien grand sinon ça passera pas...
Elle n avait jamais sucé une bite aussi large...impossible d aller beaucoup plus loin que la base de son gland.
Lui: maintenant je vais te prendre, je filme, montre au cocu comment tu aimes te sentir remplie par une vrai bite et n hesite pas à lui dire. Pour qu il aime ça et te laisse me revoir il faut que tu te laisses aller, un cocu consentant veut voir sa femme la plus chienne possible. C est compris ma chienne ( en la prenant par les cheveux)
Elle: ( surexcitée ) oh oui, j en peux plus, baise moi, enfonce moi ce gros morceau. Mon chéri, ne sois pas jaloux, tu ne peux pas rivaliser, je me sens tellement remplie. Tu ne pourrais jamais me procurer cette sensation...
S en ait suivi une bonne demi heure de baise ou le maitre sans etre violent a fait comprendre à ma chienne qui dominait et qui etait soumise. Il l a souvent prise par le cou pour lui faire avouer des choses.
Il m a envoyé des messages en me disant que je pouvais etre fier d elle. Qu elle était tres obeissante et que si je le souhaitais, il avait des projets pour nous. Ta femme est classe , sexy, raffinée et très salope. Elle ferait le bonheur de plusieurs amis fortunés qui organisent ce type de soirée.
Parlez en ensemble. Il faut que ce soit une envie commune et rien ne presse. Mais n oublie pas, avec tout le respect que j ai pour toi, cocu, le cul de ta femme ne t appartient plus. Il est même fort probable que je la baise plus souvent que toi maintenant.
A suivre....
Voici les dernières photos qu il m a envoyé.
Aucun doute, je ne peux pas rivaliser. ...
IMG_4536.jpg
IMG_4540.jpg
20170915_174930.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.