©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 83
comment ne pas avoir envie de passer notre sexe entre ces magnifique seins
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
oui le paradoxe est tellement excitant, je trouve qu'avec l'alliance ca fait deux objets sublimes quand une femme mariée couche avec son amant

et que dire de ce corps de folie, il me fait bander :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par amaia
J adore recevoir ce genre de photo quand je sais ma femme chez son complice préféré. ..
1502984122394.jpg
Elle est tellement occupée à ce que je vois... qu'elle ne vient même plus nous gratifier de quelques photos et récits d'aventures sur le forum :-)))
par amaia
Elle est surtout, comme bcp de femmes je crois, un peu déçue du peu de réactions suite à ces publications. ...
Du coup pour ne pas tout couper j ai pris le relais pour vous faire vivre nos aventures. ..
Crois moi : on aimerait la suivre d'encore plus près :-p

Si tu vois ce que je veux dire
Tellement colles et plaques à son superbe cul que rien ne pourrait s'immiscer entre nos corps parfaitement emboîtés
Merci pour la vidéo
Plus que bandante ...

Zezeto tu es un fieffé chanceux et un homme sacrément comblé :-)

Je te jalouse, avec bienveillance ... mais je te jalouse quand même ;-)
par shali22
Je suis avec bonheur et excitation les aventures de la jolie Amaia...Elle nous rend dingue avec ses postes depuis son lieu de travail...Elle est juste magnifique et nous avons tous l'envie de partager un moment de complicité avec elle....Qu'elle ne s'arrête surtout pas...Son corps est juste magnifique !!!!
Il est clair que cela nous manque de ne pas lire ses ressenties, ses envies !
Merci aussi à toi Mr pour la liberté que tu lui offres et pour nous faire part de ses aventures !
Miss @amaia , stp, reviens, il y en a qui te suivent avec attention ;-)
par amaia
Coucou!

Comme vous l a dit mon amour de cocu, j ai pris un peu de recul par rapport au forum durant ce mois d aout pour diverses raisons.
Mais il m arrive de venir consulter vos messages qui me font toujours autant plaisir et me donnent envie de m y remettre...
Mes rencontres se sont faites plus rares ces derniers temps pour les mêmes raisons mais je n ai pas perdu l envie de decouvrir et de gouter de nouvelles belles et grosses queues.
Mon petit chéri se donne bien du mal mais force est de constater que sa bite ne me suffit pas....( sans doute une question de gabarit...)
Je ne manquerai pas de vous relater mes prochaines aventures...
En attendant et pour me faire pardonner voici une photo récente ( juillet)
Bisous...
20170629_202222.jpg
Je me demande si ton cocu de mari n aimerait pas plutôt se retrouver nu à quatre pattes dans le salon avec un plat de sushi pose sur le dos et te regarder te faire baiser par une grosse queue sur le canapé.
Je tremperai bien quelques sushi dans ta chatte bien trempee pour les lui faire manger après avec des baguettes....
  • 1
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 83

Notre boutique candauliste 100% sécurisée