Ssandra & Franck Couple Libertin.

A ce moment précis, je me dis : « C’est fou ce que j’aime à regarder @jeanrp confortablement installé, heureux, joyeux qui rit même à gorge déployée tant les filles sont enjouées et d’humeur badine ».
C'est drôle, quand on est jeune et qu'on a tout le temps de la vie devant soit, on est toujours pressé, de découvrir, de profiter, de terminer en quelque sorte, alors que quand on l'est un peu moins, le plaisir est justement de profiter de ce temps présent, le distendre légèrement, jouer des troubles et des points de suspension, rêver un peu et surtout s'amuser !
sergio a écrit :A ce moment précis, je me dis : « C’est fou ce que j’aime à regarder @jeanrp confortablement installé, heureux, joyeux qui rit même à gorge déployée tant les filles sont enjouées et d’humeur badine ».
@olch: le plaisir d'un candauliste retse simple, prendre plaisir à voir un autre homme se régaler à la vue de sa femme....

. Bises

.Il alterne les caresses sur ces deux fessiers tendus et demandeurs .Il passe de l’une à l’autre avec une aisance toute naturelle qui lui est propre. Le jeu, sensuel, tendre, érotique n’en est pas moins gourmand….On aurait envie, nous aussi, de participer, de sentir les fesses des Miss vibrer sous nos caresses, de jouer des mains, de la langue de pénétrer ce polisson trio.

) qu'aux caresses.... du bonheur ....
olch a écrit :...Il avait juste un large sourire qui éclairait son visage preuve du moment délicieux qu’il était en train de vivre et de partager.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée