©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 36
floflo93 a écrit :Suite à la demande de cette miss, je vous poste sa photo. Elle est très sérieuse sur cette photo. C'est déroutant d'ailleurs :o quand on sais que madame adore sucer 3 - 4 - 5 voir plus de 10 queues des fois :o :shock: , et recueillir leurs spermes. :D :D

Une vrai bouche à pipe souvent utilisée ;) ;) ;) .
basique.jpg

Un bien beau sourire et une bouche coquine que l'on aimerait amuser du bout du gland !
Nous sommes voisins...
par al77
mmm je pense, elle a une belle bouche qui m'inspire
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gps83 a écrit :pensez-vous que la bouche de ma femme pourrait vous sucer goulûment? :shock:
bouche à pipe flou.JPG

oui j'imagine très bien ses lèvres sur mon gland puis ensuite bien au fond de sa bouche...
par floflo93
Une fois de plus, a la suite de la demande de cette miss mystérieuse qui est sur le forum.... Je vous poste une autre photo de a bouche... Elle m'a dit avoir apprécier les commentaires et en être très excité.

Pour cette photos, je vous donne une autres infos sur elle....

Toutes les queues peuvent y passer, qu'elles soit grosse, petite, longue, courte, noire, blanche, avec peu ou beaucoup de sperme, tordu, bien droite.... Selon elle, tous le monde à droit à être sucer.

Alors que vous inspire cette bouche qui as sucer, avaler, reçu un nombre déjà élevée de queue et d'éjac....

uyg (2).jpg
floflo93 a écrit :Une fois de plus, a la suite de la demande de cette miss mystérieuse qui est sur le forum.... Je vous poste une autre photo de a bouche... Elle m'a dit avoir apprécier les commentaires et en être très excité.

Toutes les queues peuvent y passer, qu'elles soit grosse, petite, longue, courte, noire, blanche, avec peu ou beaucoup de sperme, tordu, bien droite.... Selon elle, tous le monde à droit à être sucer.

Alors que vous inspire cette bouche qui as sucer, avaler, reçu un nombre déjà élevée de queue et d'éjac....

uyg (2).jpg

hummm une bien belle bouche qu'on a envie de visiter en profondeur.... si elle est a proximité du 13 je me ferais un plaisir de jouer avec elle en gorge profonde......

Sur Disney debut 2014 si elle veut
floflo93 a écrit :Une fois de plus, a la suite de la demande de cette miss mystérieuse qui est sur le forum.... Je vous poste une autre photo de a bouche... Elle m'a dit avoir apprécier les commentaires et en être très excité.

uyg (2).jpg

Très jolie bouche, j'ai aussi le droit d'être sucé donc ? :mrgreen:
je nesais pas si elle a la plus belle bouche, en tout cas c'est une excellente suceuse, c'est ce que les hommes disent, moi c'est si rare qu'elle me suce et c'est pas prêt de s'arranger :twisted: :twisted: :twisted:
soirée 320.jpg
par sbe4
fredaline02 a écrit :je nesais pas si elle a la plus belle bouche, en tout cas c'est une excellente suceuse, c'est ce que les hommes disent, moi c'est si rare qu'elle me suce et c'est pas prêt de s'arranger :twisted: :twisted: :twisted:
soirée 320.jpg

A mon avis au vu de lap hoto y a pas qu'au niveau de la bouche qu'elle a l'air d'etre accueillante
L'entrejambe me semble pas mal non plus
fredaline02 a écrit :je nesais pas si elle a la plus belle bouche, en tout cas c'est une excellente suceuse, c'est ce que les hommes disent, moi c'est si rare qu'elle me suce et c'est pas prêt de s'arranger :twisted: :twisted: :twisted:
soirée 320.jpg

je te confirme... une excellente suceuse! ça fait bien longtemps, mais j'en garde un souvenir..Humide!!
sbe4 a écrit :
soirée 320.jpg

A mon avis au vu de lap hoto y a pas qu'au niveau de la bouche qu'elle a l'air d'etre accueillante
L'entrejambe me semble pas mal non plus

et qui plus est elle ecarte facilement les cuisses.... elle m'etonne sincèrement de plus en plus
soirée 318.jpg
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 36

Notre boutique candauliste 100% sécurisée