cpljeux67 a écrit :
voila la bouche de ma miss bien remplit
tres belle photo merci
cpljeux67 a écrit :
voila la bouche de ma miss bien remplit
floflo93 a écrit :Suite à la demande de cette miss, je vous poste sa photo. Elle est très sérieuse sur cette photo. C'est déroutant d'ailleursquand on sais que madame adore sucer 3 - 4 - 5 voir plus de 10 queues des fois
![]()
, et recueillir leurs spermes.
![]()
![]()
Une vrai bouche à pipe souvent utilisée![]()
![]()
.
gps83 a écrit :pensez-vous que la bouche de ma femme pourrait vous sucer goulûment?
floflo93 a écrit :Une fois de plus, a la suite de la demande de cette miss mystérieuse qui est sur le forum.... Je vous poste une autre photo de a bouche... Elle m'a dit avoir apprécier les commentaires et en être très excité.
Pour cette photos, je vous donne une autres infos sur elle....
Toutes les queues peuvent y passer, qu'elles soit grosse, petite, longue, courte, noire, blanche, avec peu ou beaucoup de sperme, tordu, bien droite.... Selon elle, tous le monde à droit à être sucer.
Alors que vous inspire cette bouche qui as sucer, avaler, reçu un nombre déjà élevée de queue et d'éjac....
floflo93 a écrit :Une fois de plus, a la suite de la demande de cette miss mystérieuse qui est sur le forum.... Je vous poste une autre photo de a bouche... Elle m'a dit avoir apprécier les commentaires et en être très excité.
Pour cette photos, je vous donne une autres infos sur elle....
Toutes les queues peuvent y passer, qu'elles soit grosse, petite, longue, courte, noire, blanche, avec peu ou beaucoup de sperme, tordu, bien droite.... Selon elle, tous le monde à droit à être sucer.
Alors que vous inspire cette bouche qui as sucer, avaler, reçu un nombre déjà élevée de queue et d'éjac....
patetluc a écrit :qu'en pensez vous? elle merite d'etre dans ce topic?
fredaline02 a écrit :je nesais pas si elle a la plus belle bouche, en tout cas c'est une excellente suceuse, c'est ce que les hommes disent, moi c'est si rare qu'elle me suce et c'est pas prêt de s'arranger![]()
![]()
fredaline02 a écrit :je nesais pas si elle a la plus belle bouche, en tout cas c'est une excellente suceuse, c'est ce que les hommes disent, moi c'est si rare qu'elle me suce et c'est pas prêt de s'arranger![]()
![]()
sbe4 a écrit :fredaline02 a écrit :je nesais pas si elle a la plus belle bouche, en tout cas c'est une excellente suceuse, c'est ce que les hommes disent, moi c'est si rare qu'elle me suce et c'est pas prêt de s'arranger![]()
![]()
A mon avis au vu de lap hoto y a pas qu'au niveau de la bouche qu'elle a l'air d'etre accueillante
L'entrejambe me semble pas mal non plus
ruger a écrit :oui tres ouverte t qu elle suceuse , que de souvenir !!!!
mariokart a écrit :ma coquine
patetluc a écrit :qu'en pensez vous? elle merite d'etre dans ce topic?
phil62000 a écrit :sa bouche vous plait?
Notre boutique candauliste 100% sécurisée