©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
Oups, revoilà le message :)
Je disais donc que Solamenta n'est plus très loin de se liquéfier sur son fauteuil à vous lire... Et à partir de là, youhouuu, tout sera permis, on aura une bonne salope pour jouer avec... pas vrai ma jolie chienne? :)
En attendant, vous inquiétez pas, je vais continuer à vous distiller qques images de ma collection perso!
Restez attentif, chauffez là en lui disant même très crûment, si elle vous fait bander ma salope! ça lui plait :)
Modifié en dernier par heritage le 07 oct. 2011, 09:21, modifié 3 fois.
heritage a écrit :Oups, revoilà le message :)
Je disais donc que Solamenta n'est plus très loin de se liquéfier sur son fauteuil à vous lire... Et à partir de là, youhouuu, tout sera permis, on aura une bonne salope pour jouer avec... pas vrai ma jolie chienne? :)
En attendant, vous inquiétez pas, je vais continuer à vous distiller qques images de ma collection perso!
Restez attentif, chauffez là en lui disant même très crûment, si elle vous fait bander ma salope! ça lui plait :)

trés belle moule, et belle gueule de salope
heritage a écrit :Oups, revoilà le message :)

les collants sont presque une honte pour une salope comme elle !! revenons aux valeurs saine des bas !! non mais !! cette salope doit pouvoir être remplie sur demande et ne pas nous faire perdre du temps à poser ses collants !!
Pour sa peine je la veux en train de sucer son boss au plus vite et recueillir sa semence sur se gueule de p...
Je tiens d'abord à vous remercier tous pour vos commentaires et encouragements.
Ça commence à me titiller en effet...j'aime avoir votre avis et mouiller en vous lisant.
Je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager la théorie d'Héritage sur la bonne façon de s'orienter sur la bonne pupute.

Tout d'abord, il faut savoir que celui qui cherchera à s'orienter selon les points cardinaux de la Terre sera définitivement éjecté dans des limbes spatio-temporelles où le seul plaisir sera obtenu par un mouvement de bas en haut avec sa main sur sa propre bite.
Non! sur la bonne pupute (comme moi) la bite devra ABSOLUMENT être déplacée de haut en bas et de bas en haut selon les points cardinaux suivants:

1/bouche large et grande ouverte qui se doit d'être consciencieusement remplie le plus profondément possible. La très bonne pupute avalera tout profondément, y compris l'éventuel liquide blanc qui résulterait de cette aspiration/pénétration. Accessoirement, des baisers fougueux avec la langue pourront être appliqués à cet endroit. l'effet, trop souvent négligé par les hommes, pourra être un démultiplicateur de déchaînement chez la pupute! on peut aussi simplement lui gicler sur la gueule (hummm) selon les goûts.

2/ une paire de mamelles qui pourra être tripotée, attrapée, pincée, utilisée en tant que branleuse. Accessoirement, on peut aussi gicler dessus, selon les goûts!

3/une chatte large et baveuse qui comme la bouche, avalera tous les calibres le plus profondément et le plus brutalement possible. Accessoirement, on peut y mettre les doigts et la langue, et gicler à l'intérieur (si peu que certaines précautions d'ordre médicale soient prises ^^)

4/un trou du cul très facile à dilater si peu qu'on soit passé par l'étape "chatte trempée" et par une préparation digitale ou godale de plus en plus virulente.

Accessoirement, les points cardinaux 1,3 et 4 pourront être occupés simultanément par 3 bites différentes. L'important étant qu'elles évitent de se retrouver à 3 sur le même point (encore que...les 3 sur la bouche pour gicler... ça peut être bien^^)

illustration!

Que pensez vous de sa théorie, avez vous des objections, des commentaires?
Selon les illustrations jointes, Héritage pense que je suis une très bonne pupute... Il aimerait avoir votre avis
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
discretoneshot2 a écrit :Ah mais c'est incroyable ça, posté il y a 1h et aucune réponse à cette magnifique envolée !

Solamenta je souscris entièrement à cette théorie. Il vraiment falloir fournir de sérieuses démonstrations scientifiques si on veut réussir à prouver le contraire. Mais ça n'arrivera pas. :)

Personnellement, je m'attarderais déjà bien longtemps sur les points 1 et 2. La troisième photo est une invitation à faire de toi un lit de sperme. J'ai envie de te recouvrir entièrement et que ton visage et tes seins ne soit plus qu'un support à jus. Et encore... même là j'aurais sûrement encore envie de m'enfoncer bien profond dans ta gorge.

Ah! Voila qui me flatte :)
Merci de ta réactivité et de la justesse de ton regard, tant sur la théorie que sur l'illustration.
Ca me donne envie d'illustrer davantage..
Pour ma part, les 4 points sont d'une extrême importance

Une bouche ourlée pour sucer toutes les queues qui passent

Une paire de seins qu'on peut malaxer, laisser pendre en levrette pour les voir balloter au gré des coups de bites

Une chatte large et humide qui absorbe tout: bites bien sûr mais aussi doigts et main (je suis un fisteur d'expérience)....ainsi que tous objets et légumes.
Je m'empresserais d'agrémenter ces jeux par des séances photos très hot

Quant au cul, j'aime le sentir s'ouvrir sous le passage de mon gland après l'avoir bien travailler avec le jus de chatte

Au plaisir de suivre tes aventures, bonne pupute !!!!
Implicitement, attention! Certes la bonne pupute est là pour satisfaire la bite devant elle et pour ça accepte n'importe quoi, mais faut pas oublier les autres points quand même!
Si tu prends la Pupute solamenta, bien sûr tu pourras t'amuser avec son cul et lui gicler au fond de la gorge sans pb, elle adore... mais la fois d'après, faut quand même pas oublier de lui caresser/martyriser les seins qu'elle a très sensible, et surtout prendre le temps de lui limer la chatte longuement
Tu peux aussi faire d'une pierre deux coups et l'attraper par les seins quand tu l'encules profondément!
C'est ça qui est bien avec la Pupute, tout est ouvert, toutes les combinaisons sont bonnes! :)
Chubaka et Discret l'ont bien compris! :)
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée