- 11 avr. 2011, 15:55
Je tiens d'abord à vous remercier tous pour vos commentaires et encouragements.
Ça commence à me titiller en effet...j'aime avoir votre avis et mouiller en vous lisant.
Je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager la théorie d'Héritage sur la bonne façon de s'orienter sur la bonne pupute.
Tout d'abord, il faut savoir que celui qui cherchera à s'orienter selon les points cardinaux de la Terre sera définitivement éjecté dans des limbes spatio-temporelles où le seul plaisir sera obtenu par un mouvement de bas en haut avec sa main sur sa propre bite.
Non! sur la bonne pupute (comme moi) la bite devra ABSOLUMENT être déplacée de haut en bas et de bas en haut selon les points cardinaux suivants:
1/bouche large et grande ouverte qui se doit d'être consciencieusement remplie le plus profondément possible. La très bonne pupute avalera tout profondément, y compris l'éventuel liquide blanc qui résulterait de cette aspiration/pénétration. Accessoirement, des baisers fougueux avec la langue pourront être appliqués à cet endroit. l'effet, trop souvent négligé par les hommes, pourra être un démultiplicateur de déchaînement chez la pupute! on peut aussi simplement lui gicler sur la gueule (hummm) selon les goûts.
2/ une paire de mamelles qui pourra être tripotée, attrapée, pincée, utilisée en tant que branleuse. Accessoirement, on peut aussi gicler dessus, selon les goûts!
3/une chatte large et baveuse qui comme la bouche, avalera tous les calibres le plus profondément et le plus brutalement possible. Accessoirement, on peut y mettre les doigts et la langue, et gicler à l'intérieur (si peu que certaines précautions d'ordre médicale soient prises ^^)
4/un trou du cul très facile à dilater si peu qu'on soit passé par l'étape "chatte trempée" et par une préparation digitale ou godale de plus en plus virulente.
Accessoirement, les points cardinaux 1,3 et 4 pourront être occupés simultanément par 3 bites différentes. L'important étant qu'elles évitent de se retrouver à 3 sur le même point (encore que...les 3 sur la bouche pour gicler... ça peut être bien^^)
illustration!
Que pensez vous de sa théorie, avez vous des objections, des commentaires?
Selon les illustrations jointes, Héritage pense que je suis une très bonne pupute... Il aimerait avoir votre avis
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.