- 22 janv. 2023, 19:06
Instant doublement magique même, le complice qui jouit et la miss qui prend plaisir à te regarder...Et toi qui arrive malgré tout à prendre la photo !
olch a écrit :mika007 a écrit :Magnifiqueles photos le lieu ! Miss
![]()
Merciiiii au photographe
Et tu t'y connais en photo , j'ai tjrs en souvenir cette photo que tu avais gentiment bien voulu faire en fin de soirée d'un apéro du forum , Rue de Rennes , avec la tour Montparnasse en arrière plan.

Oui surtout quand la mère est bonne
…..La miss s’allonge à nouveau sur la banquette , s’étire et commence à deviser avec Mister R sur le moment de plaisir partagé. Le temps semble comme suspendu et la conversation s’écoule tout naturellement. Après quelques temps, la Miss me fait comprendre que tout ça lui a ouvert l’appétit et qu’elle mangerait un âne. Du coup, je m’éclipse dans la cabine pour préparer une petite salade estivale pendant que Mister R en profite pour choisir une position plus confortable
, ce qui fait rire les deux complices . Vivement l’été prochain

. Par contre je confirme bien. Vivement l'été et pour beaucoup de raisons toutes aussi importantes les unes que les autres. Notamment celle de revoir la belle Miss Olch aussi attirante que peu vêtue

sergio a écrit :Je remarque que @MissOlch est pudique pendant le déjeuner.![]()

casper7742 a écrit :Cc missolch
Aucun provocation juste un bain de soleil qui font grandir et grossir tous les barres présentent sur le bateau ………mdr

MissOlch a écrit :casper7742 a écrit :Cc missolch
Aucun provocation juste un bain de soleil qui font grandir et grossir tous les barres présentent sur le bateau ………mdr
@casper7742 Si j'en crois les propos de @enthousiax pas seulement celles qui sont sur le bateau![]()
![]()
@Douxreveur45100 je suis à la recherche d'un skipper .....au cas où

sbe4 a écrit :Pourquoi 7n skipper il me semble que tu débrouilles très bien pour tenir la barre![]()

wyylde : même pseudoNotre boutique candauliste 100% sécurisée