©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 54
par sabrem1
chrisparis40 a écrit :
sabrem1 a écrit :dans le thème, il me semble ...

superbe carton plein sur le sujet... beau tétons et belles jambes, encoooore

c'est quoi des beaux tétons pour toi ?
par Sebypsg
sabrem1 a écrit :
Sebypsg a écrit :
sabrem1 a écrit :dans le thème, il me semble ...

dans le théme , je confirme
On en redemande ;)

De la sorte ?

exactement
on a envie de se glisser sur le lit dans son dos
par Sebypsg
sabrem1 a écrit :si quelques commentaires arrivent, je continue ;)

ho alors là
j'arrive par derrière , j 'écarte légérement sa culotte et lui glisse ma bite qui c'est durcis en la voyant
par Sebypsg
sabrem1 a écrit :aguicheuse ...

tres aguicheuse
je lui mettrais une mini jupe et l'enmerais au resto pour qu'elle se fasse matter par tous les mecs sur place
par sabrem1
Sebypsg a écrit :

tres aguicheuse
je lui mettrais une mini jupe et l'enmerais au resto pour qu'elle se fasse matter par tous les mecs sur place

ça lui arrive !
par Sebypsg
sabrem1 a écrit :
Sebypsg a écrit :

tres aguicheuse

ça lui arrive !

super !
tu est avec elle j'espére
ça texcite qu elle se fasse matter par par tous ses mecs ......ptit veinard
par Sebypsg
sabrem1 a écrit :à vos commentaires, mes cochons !

a elle de d'agir
là je suis de retour du resto
debout evant le lit et elle commence à me sucer.... ;)
par sabrem1
Sabine sait mettre ce qu'il faut sur son corps pour passer d'une jeune femme sage à une vraie grosse salope ou un style de bonne pute suivant ses et mes envies ...
par Sebypsg
sabrem1 a écrit :Sabine sait mettre ce qu'il faut sur son corps pour passer d'une jeune femme sage à une vraie grosse salope ou un style de bonne pute suivant ses et mes envies ...

tu kifferais si elle se tapait 2 mecs devant toi ?
style des mecs qui l'aurait dragués pendant une de vos sortis resto par exemple.
par sabrem1
Sebypsg a écrit :
sabrem1 a écrit :Sabine sait mettre ce qu'il faut sur son corps pour passer d'une jeune femme sage à une vraie grosse salope ou un style de bonne pute suivant ses et mes envies ...

tu kifferais si elle se tapait 2 mecs devant toi ?
style des mecs qui l'aurait dragués pendant une de vos sortis resto par exemple.

Evidemment !!
La savoir se faire tringler par 2 inconnus dans un parking, koi de plus excitant !
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 54

Notre boutique candauliste 100% sécurisée