©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par sbe4
jps a écrit :et elle l'a retirait souvent

Je sais pas pour les autres mais la moi je bande
Merci de nous la faire partager
par jps
sbe4 a écrit :
jps a écrit :et elle l'a retirait souvent

Je sais pas pour les autres mais la moi je bande
Merci de nous la faire partager

tu aimerais la voir comment?
par jps
ou offerte?
je lui ai dit que ce cliché était excitant pour quelqu'un qui aimait la dominer
Elle m'a dit "qui dominait qui?"
Et j'ai eu envie de la prendre, sur place
par jps
tu peux regarder les pieds, les autres regarderont l'équilibre des courbes, et moi comme j'aime la voir avec cette étincelle de désir au fond des yeux
par jps
demandez lui comment vous voulez la voir
elle lira et peut être que sa main s'agitera encore de plus en plus vite, comme elle l'a fait après sa lecture, quand je lui ai montré les photos à exposer
par malo592
En tous les cas, la miss est très excitante ... J'adore toutes les photos, avec une préférence pour celles qui révèlent sa cambrure et les courbes de son joli petit cul ... qui doit être très doux à caresser ...
par jps
malo592 a écrit :En tous les cas, la miss est très excitante ... J'adore toutes les photos, avec une préférence pour celles qui révèlent sa cambrure et les courbes de son joli petit cul ... qui doit être très doux à caresser ...

pour toi alors
par malo592
jps a écrit :
malo592 a écrit :En tous les cas, la miss est très excitante ... J'adore toutes les photos, avec une préférence pour celles qui révèlent sa cambrure et les courbes de son joli petit cul ... qui doit être très doux à caresser ...

pour toi alors

Merci !!!!
Possible d'avoir les photos par mail pour dédicaces car je ne suis pas VIP et leur taille est limitée ... ?
par jps
malo592 a écrit :
jps a écrit :

pour toi alors

Merci !!!!
Possible d'avoir les photos par mail pour dédicaces car je ne suis pas VIP et leur taille est limitée ... ?

comment trouver ton mail?
par malo592
jps a écrit :et celle là, hum...je l'adore...

Moi aussi ... venir derrière elle ... s'allonger dessus ... et la pénétrer doucement ... le pied !!!
Pour le mail, il suffit de cliquer sur l'icone sous mon profil à droite ... ;)
par jps
et une autre.

Interdiction de se cacher ou se couvrir, alors que la voiture était arrétée, la fenêtre ouverte... avec des gens qui passaient et regardaient...
par jps
malo592 a écrit :Envoi par mail pour dédicaces ?

retour chez moi vendredi
là suis dans une location avec internet tres lent.
j'essaie, mais ça rame, sévère!
par gwrtheyrn
jps a écrit :et une autre.

Interdiction de se cacher ou se couvrir, alors que la voiture était arrétée, la fenêtre ouverte... avec des gens qui passaient et regardaient...

très très sympa ...
qu'elle est jolie Meg

çà l'a excitée cette exhib 'forcée' ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée