©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 12
Wendy est ce que l on appelle une petite , un diamant de luxure....pour avoir eu la chance de voir sin visage à de couvert ( et non pas encore eu la chance de les croiser) je crois me souvenir que son regard vous penetre et vous électrise par son charme.
par Stephane » il y a 15 minutes
tres belles photos, ca fait plaisir de voir que vous passez du temps pour alimenter le forum )) bravo

C'est vrai que je passe du temps pour proposer des clicher sympas mais, même si c'est assez chronophage, il faut avouer que ce n'est pas désagréable. Et puis le modèle me plait beaucoup... ça aide ! ;)
Et quand les commentaires sont au rendez-vous, c'est encore mieux.

En tous cas, merci à toi de remercier.
Messagepar scort75 » il y a 4 minutes
Wendy est ce que l on appelle une petite , un diamant de luxure....pour avoir eu la chance de voir sin visage à de couvert ( et non pas encore eu la chance de les croiser) je crois me souvenir que son regard vous penetre et vous électrise par son charme.

C'est de ce regard là dont tu parles?

20140208_135107-R2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: BGB... Bourgeoises à GangBangs (Uniquement !)

Messagepar WenVal » Sam Jan 23, 2016 7:39 am
Comme j'ai un peu avancé dans les floutages et que je sais que vous êtes impatients, en revoici quatre de mieux !
J'attends vos commentaires afin de me motiver pour la suite de mon labeur...

Humm ces prises da la belle ainsi prise surtout avec son regard qui nous met une emprise sur sa beauté ainsi offerte..
WenVal » Aujourd’hui, 08:39...comme j'ai un peu avancé dans les floutages et que je sais que vous êtes impatients, en revoici quatre de mieux !J'attends vos commentaires afin de me motiver pour la suite de mon labeur... :D ;)

tjrs aussi diaboliquement belle miss Wenval.... ;) :lol:
Messagepar cadcadcad » Hier, 12:48
tres beau modele en effet qu'on ne fait pas que regarder....
sa blondeur et sa blancheur sont très excitant....
elle a un régulier ?

Évidement qu'elle a un régulier... C'est moi!
Je suis multi-taches; Mari, amant, copain, maitre, etc.
Après, les autres hommes que nous choisissons ne sont que des camarades de jeu qui agrémentent nos moments de sexe récréatifs...
je reviens a cela, mais la tenue etait vraiment bien choisie, tres belle, et en plus tres pratique, chapeau bas ...

j ai comme l impression, qu elle n a pas mis bien longtemps a s activer........ j aurais vraiment aimer etre present!! ;)
Encore merci pour ce partage, c est vrai que flouter des photos cela prend bcp de temps mais ça permet de revisionner une à une les photos
J adore ce style de femme, bcbg classe tjs en tenue sexy,, un corps parfait cette jolie blonde
Wendy est vraiment bonne est top de la partager ainsi avec autres hommes
J aime votre concept, le fait que le mari prend des photos, vidéos et participe activement aux plans
En plus les mecs choisis sont tjs bien montés, pour la démonter !
Elle est vraiment splendide ! J adore
bonjour wenval,

superbes photos,madame est sublime en bustier.

J'aurais aimé faire parti des 7 hommes qui ont pu en profiter

étant dans le 92 si ma candidature peux vous intéresser je serai ravi de pouvoir un jour participer a ce genre de rencontre

dans tous les cas vous pouvez rajouter des photos je ne pense que personne ne sans peindra
Message non lupar mistral92 » il y a 2 minutes
bonjour wenval,

superbes photos,madame est sublime en bustier.

J'aurais aimé faire parti des 7 hommes qui ont pu en profiter

étant dans le 92 si ma candidature peux vous intéresser je serai ravi de pouvoir un jour participer a ce genre de rencontre

dans tous les cas vous pouvez rajouter des photos je ne pense que personne ne sans peindra

Nous sommes très sélectif car madame aime les hommes plutot sportifs et très endurants qui correspondent à ses critères de sélection. Tu peux toujours envoyer des photos en mp avec corps, visage et sexe et on te dira oui ou non.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée