©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 72
Avatar de l’utilisateur
par indiscretions
#1217090
petite série car j'aime bien ce sujet ! ...

Kinnaping !...Elle ne savait pas qui il était ... ni où il l'emmenait ....

11.jpg


DSCN1183.JPG


DSCN1184 floutée.JPG


15.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
zzmed11 a liké
Avatar de l’utilisateur
par pourvoir
#1219666
cplejeux a écrit :l'attente ne devrait être longue!!

Doux le terme "chaud fard" avec de si belle coquine dont certes je ne sais pas si elle se maquille avec du fard..en tout cas elle s'habille très hot :D
Avatar de l’utilisateur
par pourvoir
#1219675
cplejeux a écrit :occupons nous les mains !

hum dommage je n'ai pas le bras assez long pour venir au sein de ses mains de cette coquine savoureuse à découvrir..
"Doigts y a voir pas mâle de prés tendant"...ah là là elle me trouble : doit y avoir pas mal de prétendant... :D
Avatar de l’utilisateur
par alain40
#1220114
encore une autre soirée
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par claraetfranck
#1221193
Classique, pour le plaisir des camions ou des motards....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cffj14
#1221606
claraetfranck a écrit :Classique, pour le plaisir des camions ou des motards....

vision que l on a que tres rarement en moto
par extazee
#1222533
alain40 a écrit :En espérant que ce topic vivra et que ceux qui y mettrons des photos ne les retireront pas après 2 minutes;
Voici mme descendant de voiture apres une exhibe parking sur le chemin du retour d'un petit resto.


alors la!! plus que bandante!! sa donne envie et beaucoup meme, et sans moderation!!!
par objetsdedesirs
#1224673
IMG_1819.1.jpg


un énorme plaisir lors des dépassements en ralentissant à hauteur de la cabine
Avatar de l’utilisateur
par talons25
#1227914
Mazette !!! Un topic que l'on découvre mais qui correspond parfaitement à un de nos jeux favoris ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nicojumu a liké
par melmax
#1227927
Alors jouons ensemble ??!

Magnifique cuissarde...on peut en voir un peu plus? Madame à l'air vraiment de valoir le coup d'oeil :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
par talons25
#1227952
melmax a écrit :Alors jouons ensemble ??!

Magnifique cuissarde...on peut en voir un peu plus? Madame à l'air vraiment de valoir le coup d'oeil :mrgreen:


avant de descendre ca donnait ça ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par epouxamoureux
#1228155
cplejeux a écrit :petite sortie

Madame est-elle une adepte du dogging? Car si t-elle est le cas, j’imagine très bien l’état des portières et de la vitre après une petite séance d’exhib… Quoi qu’il en soit, c’est une très belle femme, très féminine et ses seins sortis de son soutien-gorge sont véritablement envoûtant!
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#1228212
talons25 a écrit :
melmax a écrit :Alors jouons ensemble ??!

Magnifique cuissarde...on peut en voir un peu plus? Madame à l'air vraiment de valoir le coup d'oeil :mrgreen:


avant de descendre ca donnait ça ...

Un jeux que je partage et que j'apprécie particulièrement avec vous deux. C'est toujours un plaisir de découvrir la belle en talon. Son jeux de jambes en sortant de la voiture doit être un régal pour l'amateur de bas et talon que je suis ...
Au plaisir
Avatar de l’utilisateur
par talons25
#1228758
Hier après-midi sortie shopping coquin ... 2 hommes sur le parking ont adoré la descente de voiture .. et la visite du magasin
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par talons25
#1228760
... et le retour fut chaud
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 72

Notre boutique candauliste 100% sécurisée