- 06 janv. 2011, 13:38
Il est vrai que j'ai un peu de mal à me concentrer aujourd'hui...
Je coule
heritage a écrit :Darvane a écrit :Si j'aime bouffer des queues, j'aime aussi bien sur qu'on me mange la chatte...
Mais attention à toi tu pourrais te noyer, surtout si tu t'y prends correctement.
Bonjour Solamenta,
et bien si moi j'aime me faire avaler la queue par une bonne putte comme toi, je suis encore plus exciter lorsque je lui leche sa chatte jusqu'à ce qu'elle m'innonde de sa mouille comme une bonne chienne qui ne sait plus se tenir !Bonsoir Darvane,
Ça m'excite grave de savoir que tu t'es retrouvé bloqué derrière ton bureau avec ta gaule en me regardant et en lisant ce sujet.
T'aurais dû prendre une photo et la poster.
Faute...
et bien montre moi jusqu'à quel point tu peux mouiller en lisant nos message, une bonne photos de ta chatte complètement trempée et degoulinante de ta mouille et je te ferais une photo de ma queue lorsque je me branlerai dessus !
Bonne idée ça... je la tanne pour qu'elle prenne son apn au boulot afin de vous montrer l'effet que vous lui faites en "direct", pour l'instant elle élude!
Moi aussi je voir comment tu mouilles en lisant ces com petite trainée!!!
Il est vrai que j'ai un peu de mal à me concentrer aujourd'hui...
Je coule
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.