©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 54
par open75
Couplesm78 a écrit :les jambes de Madame

Je découvre ce cliché avec un peu de retard... il aurait été vraiment dommage que je le rate.

A la fois élégante et terriblement sexy, j'aime beaucoup ! ;)
par zobb
angelique83400 a écrit :un peu loin pour que tu la croises ;)

superbe!! j'adore regarder les femmes comme la tienne, bien coquine un beau corps un peu(ou très..?) salope et exhib..merci à vous deux
par lolocoquin
bellabaise a écrit :
3.votre pute à talons.jpg
a la demande de christo, voici ma pute à talons, cette photo a 2 / 3 ans mais depuis elle a une paire 15 cm style chaussure de petasse.... bientot je la prendrai en photo avec celles la et d'autres nouveaux habits coquins... merci pour vos encouragements salaces.

Quelles jambes :!: et cul :P
par sexybition
jpat34 a écrit :la voila

Je ne sais pas si ce sont les jambes qui rendent le reste superbe ou si ce sont les fesses cambrées donnent cette envie de manger ta femme jpat34 ;)
par talons25
xgreg038 a écrit :
raphlou a écrit :.....

très sensuel que ces bas portés avec élégance avec des salomés.

Parce que Monsieur est amateur de salomés ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par prado57
talons25 a écrit :
xgreg038 a écrit :
raphlou a écrit :.....

très sensuel que ces bas portés avec élégance avec des salomés.

Parce que Monsieur est amateur de salomés ...

superbe photo elle est vraiment très belle ;)
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 54

Notre boutique candauliste 100% sécurisée