©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 103
  • 104
  • 105
  • 106
  • 107
Voir @MissOlch s’empaler sur la queue tendue de Mister K est un bonheur absolu. On devine un plaisir intense lui parcourir le ventre et aussi celui de son mentor @olch en voyeur attentif de l’orgasme de sa belle cocufieuse
@MissOlch félicitations pour cette tenue qui exacerbe votre beauté
olch a liké
@MissOlch est sublime quand elle se donne à M. K, sans retenue, en totale confiance de son pouvoir de femme libre, et libérée.
Et que c'est beau quand ses seins mutins sont pris en main par son amant expert.
olch a liké
" Oh que j'aime ça " ( ces photos) .. Voilà exactement ce que j'ai pensé en découvrant votre partage .. : :oops:
Magnifique Miss.. Ses jambes et ses escarpins ..
Et votre titre ? "Enfin , il la baise" .. Titre qui vous positionne parfaitement , qui montre votre envie et votre attente et qui vient nous percuter le cerveau .. Bravo ! :cuck:
Les photos sont parfaites car on l'impression que le mouvement existe devant nous..
le photographe est à sa place et mister K , la sienne est entre les cuisses ouvertes de Miss ..
Sincerement merci de votre partage.
Miss, vous êtes sublime sur ces photos . Oserais je vous dire qu'on est tenté de les regarder " d'une main" ?
olch a liké
@daula99 Merci pour ce commentaire hommage , qui me replonge dans cette journée d'exception .
Juste en vous lisant , les souvenirs remontent avec une intensité folle
Guillaume2137 a liké
@olch et M. K a follement adoré plonger au plus profond de la magnifique @MissOlch.
Finalement M. K aura joué à la perfection les explorateurs du corps de la belle dans toutes les dimensions possibles. Un coquin digne des héros de Jules Verne, à la fois capitaine Némo, Otto Lidenbrock et Passepartout ;)
olch a liké
par olch
27/28 Miss Olch quitte la posture d’Andromaque et se positionne à 4 pattes sur le bord du lit, le cul bien tendu, totalement offerte, en attente d’une levrette tant désirée.
Mister K qui a l’art de faire durer les choses, commence par lui administrer une bonne fessée. Et après quelques douces caresses il lui claque le cul de plus en plus fort, ce qui n’est pas pour déplaire à Miss Olch qui laisse échapper quelques soupirs de satisfaction.
Maintenant, le sexe tendu de Mister K glisse lentement dans sa vulve qui dégouline déjà, puis de plus en plus loin en accélérant la cadence.
En enfonçant son énorme membre au plus profond des entrailles de Miss. Il lui dit : « tu la sens bien, salope, tu aimes sentir ma queue qui te défonce ».
A cet instant, je me suis dit que la rencontre était terminée, j’ai craint un blocage de Miss, elle qui, je le croyais, n’aimait pas le langage trop cru.
Au contraire, elle s’est mise à accompagner le mouvement, de façon plus brutale accentuant la pénétration tout en lui répondant, la voix tremblante « Oh oui, que j’aime être une salope ». Son corps tout entier était secoué de spasmes
OnPlay, Dionysos06 a liké
par OnPlay
@olch :) Je me souviens d'une discussion avec @MissOlch sur les mots doux comme "Salope" ou le genre de phrase que Mr K lui a si bien servi... et elle n'était pas du tout du même avis qu'aujourd'hui...

Comment dire? ....

Ah oui ça y est... je me souviens

Parfois femme varie! :x ou un truc dans le genre!
olch a liké
Il lui dit : « Tu la sens bien, salope ? Tu aimes sentir ma queue qui te défonce ? »

« Oh oui, que j’aime être une salope ! ». Son corps tout entier était secoué de spasmes

@olch le candaulisme et ses merveilles portées à incandescence par l'action combinée de M. K, complice audacieux et diablement expert, et de @MissOlch, cocufieuse déchaînée et fière de l'être.

Cette rencontre est une pure merveille. Merci pour se partage intense.
olch a liké
  • 1
  • 103
  • 104
  • 105
  • 106
  • 107

Notre boutique candauliste 100% sécurisée