- Aujourd’hui, 20:01
Nous aussi nous avons connu les pellicules apportées au photographe du quartier...
Nous n'étions pas encore libertins mais déjà très branchés cul (surtout moi
mais elle était déjà très avide de découverte !), et je me souviens de notre fou rire un soir lorsqu'elle est rentrée avec nos photos de vacances dans une pochette et que nous nous sommes aperçus que la pellicule était en fait celle de nos photos coquines !
Softs certes, mais qui ne cachaient néanmoins pas grand chose de son anatomie de jeunette.
Elle a failli me le reprocher et puis elle s'est marrée en disant "je comprends mieux pourquoi il me souriait bizarrement en me donnant les photos !"
C'était il y a 30 ans et... je suis sûr que le tenancier en a gardé une copie
Nous n'étions pas encore libertins mais déjà très branchés cul (surtout moi
mais elle était déjà très avide de découverte !), et je me souviens de notre fou rire un soir lorsqu'elle est rentrée avec nos photos de vacances dans une pochette et que nous nous sommes aperçus que la pellicule était en fait celle de nos photos coquines !Softs certes, mais qui ne cachaient néanmoins pas grand chose de son anatomie de jeunette.
Elle a failli me le reprocher et puis elle s'est marrée en disant "je comprends mieux pourquoi il me souriait bizarrement en me donnant les photos !"
C'était il y a 30 ans et... je suis sûr que le tenancier en a gardé une copie
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
notre recherche:
viewtopic.php?p=2670148#p2670148
viewtopic.php?p=2670148#p2670148