Et le scénario, qu'en pensez-vous ?
Ça reste soft, par rapport à ce que je vais raconter, en scénarios qu'on s'est fait, suivant les photos/poses (prochainement) sur son fil perso — voir signature…
Je lui ai lappé, bouffé, léché, sa chatte (doucement ou avec ferveur, suivant les envies de l'un ou de l'autre).
Tous les jours. Même plusieurs fois par jour.
Elle s'assoit sur ma bouche, devant, en me regardant (je dois la regarder profondément également), ou elle s'assoit sur ma bouche, dans l'autre sens, et je la lape bien dans l'intérieur, comme elle me le demande.
Et, en général, je lui mets un doigt tout en la lapant, et c'est fontaine assurée, en quelques minutes. !!
Elle s'essuie sur mon visage quand elle m'a "juté dessus". Avec des mouvements de va-et-vient de son cul sur mon visage, histoire que je sois bien inondé de ses fluides.
Depuis quelques années (10 ans environ), on pratique de cette manière. J'aime bien/beaucoup, et elle aussi.
Le contact (entre ma bouche/langue et sa chatte/anus) est "très rapproché" de cette manière.
Elle me domine quelque part et j'adore qu'elle me suce en même temps ou qu'elle se mette droite, et du coup, j'ai une vue sur son dos qui m'excite aussi. Elle se caresse les seins pour monter son plaisir et le mien.
Sa chatte est toujours nickel, depuis que je la connais. Elle l'entretient bien.
Photo d'il y a 20 ans et deuxième photo, qui illustre ce commentaire (elle est assise sur ma bouche et je la prends en photo).
143.JPG
021.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Partage (sur deux générations) de photos (et vidéos) de Tatoum, uniquement sur ce forum, à visage découvert (ainsi que son corps).
Aucune vulgarité, naturelle, appréciable à regarder.
viewtopic.php?f=114&t=85021