©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 273
  • 274
  • 275
  • 276
  • 277
#2907426
MariCandau75 a écrit :Insultez-la, insultez-moi, sans retenue, traitez-la de salope, de pute, de pute à blacks et à rebeux, vous n'aurez pas tort ! Elle l'accepte et moi aussi ! Nous le méritons !

@MariCandau75 merci de nous partager ta sublime salope qui adore se faire défoncer par tous ces hommes et jouir sous leurs puissants coups de butoir en sachant sa lopette de cocu qui apprécie tout autant. Je suis fan :x
#2907464
@Yanju
Ouahhhh.
J'adore les femmes qui aiment VRAIMENT le sperme.
Pas celles qui prennent en bouche et qui recrachent immédiatement, ou au pire avalent de temps en temps avec dégoût.
Non.
Celles qui dégustent du foutre comme un bon vin.
Qui pourraient en boire un verre rempli.
Qui passent d'une queue à une autre, avide de goûter au sperme de chacun.
Qui savent qu'il est meilleur quand il est bien blanc, épais, gluant et collant.
Qui montrent leur bouche remplie, tournent leur langue dans ce sperme, puis deglutissent avec un véritable sourire de satisfaction.
Qui récupèrent le foutre collé sur leur joue, leur nez, leur front avec leurs doigts et le ramènent vers leur bouche pour ne pas gaspiller.
Et ta femme semble être ainsi.
Combien de bites a-t-elle déjà vidées ?
Combien en même temps au maximum ?
Elle aime aussi en recevoir dans la chatte ? Le cul ?
Hâte d'en voir d'autres.
Fais lui lire mon message et félicite la.
Elle est splendide en sperme.
MariCandau75 a liké
  • 1
  • 273
  • 274
  • 275
  • 276
  • 277

Notre boutique candauliste 100% sécurisée