Quel moment ce fût !
Un véritable délice , du début jusqu'à la fin , d'une puissance érotique rare , je souhaites à tout les candauliste et libertin (couples ou complices) de vivre ces moments emprunt d'un plaisir immense !
De plus vivre ces moments avec
@MissOlch et son gentil mari
@olch est le summum du summum
Je suis passé dernièrement dans le coin (en rentrant du dernier apéro , et cet après midi et soirée me sont revenu en mémoire comme si c'était hier
Je vais me répéter mais tant pis car il est difficile d'expliquer ce que l'on ressent dans ces moments là ,
@MissOlch est une femme sublime , joueuse dotée d'un érotisme torride , mister
@olch 
est un homme chanceux d'avoir une femme comme
@MissOlch
J'apporte une dernière petite contribution de cette soirée , en effet aprés cette seance ô combien excitante ,
@MissOlch et mister
@olch se sont proposé pour me ramener à ma voiture car j'étais garé à l'extérieur , je ne pouvais pas refuser car cela me permettait de rester plus longtemps avec ce sublime couple et du coup , j'en ai profité pour immortaliser un bref instant , qui montre bien l'état d'esprit très joueur de
@MissOlch qui en composant le code pour sortir du parking , a négligemment laisser entrevoir ses magnifiques fesses à la vue de tous (et oui , il y avait quelques allées et venues à ce moment là

)
Pour cette photo, je crois que
@olch n'était pas au courant que je l'avais faite , c'est donc une petite surprise

bien entendu j'ai enlevé quelques petites choses dont un reflet dans le rétroviseur
20230711_233432.jpg
Merci encore à eux pour ces moments partagés qui en appelleront d'autres (je l'espère)

)
bises
Bacchusencoretoutétourdiparcerendezvous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.