- 08 avr. 2025, 02:13
#2873235
Il est temps pour moi de reprendre mon récit la où je l’avais laissé. Je vais vous parler de la période où nous avons commencé à vivre ensemble,
Les effets des photos coquines et le début du fantasme candauliste:
Peu de temps après que nous nous soyons mis ensemble, nous sommes partis nous installer à l’étranger, en Asie, que je connaissais bien. Je vivais un rêve absolu d’être avec une femme que je trouvais très jolie et avec qui en plus je m’entendais bien. La cerise sur le gâteau c’est qu’elle était asiatique mais Française, ce qui permettait une relation plus épanouie où on se comprenait complètement.
Les années précédentes j’avais eu pas mal de petites copines « locales » et la différence culturelle est une richesse mais dans une relation de couple sérieuse, c’est parfois difficile.
La avec Eva c’était plus simple et je me disais avoir enfin trouver la femme de ma vie. Pour ne rien gâcher, il y avait tout le côté fantasme, dont je ne me suis toujours pas lassé aujourd’hui: une petite asiatique bien sûr, avec qui je pouvais faire plein de cochonneries, mais en plus parisienne d’un niveau social supérieur au mien. Elle a ce côté fille de bonne famille, très sage, que je pouvais m’amuser à délurer. Elle n’avait eu qu’un copain avant moi (à ma connaissance) donc j’avais l’impression de lui faire essayer pas mal de chose.
Je crois que les hommes nous sommes plus des « visuels » et j’avais toujours trouvé excitant de prendre des photos coquines mais ce n’était pas facile dans mes relations précédentes, qui étaient plus courtes, de sortir l’apn. Ce n’était pas la même époque non plus, bref ça aurait fait un peu étrange.
Avec Eva j’ai commencé par des photos volées. J’en n’étais pas très fiers, mais c’était trop excitant de « capturer » une preuve: je n’en revenais toujours pas d’être avec une si jolie Asiat et j’avais peur que ça ne dure pas. Nous étions pendant qq mois séparé pour le taf et j’enregistrais les web cam msn où elle se déshabillait et masturbait pour moi. Images de très mauvaises qualités mais tellement excitantes!
Cependant les photos avec son approbation sont venues assez rapidement et naturellement avec Eva. J’ai commencé par prendre des photos d’elle suggestives mais encore sages lors de nos premiers moments, puis environ après 6 mois où on habitait ensemble j’ai carrément sorti l’appareil pendant nos ébats. Elle a toujours aimé poser et a accepté cet « œil étranger » assez simplement. Moi je prenais mon pieds au lit avec cette bombe, mais en plus je matais frénétiquement ses photos de plus en plus porn.
La revoir avec ma bite en bouche, entièrement nue sur le lit, la chatte écartée, la pénétration, ou même en levrette avec ses deux belles fesses charnues et son petit trou bien visible sous le flash me procurait un plaisir continu.
Je crois que c’était la sensation de la posséder entièrement, de la voir me laisser prendre et matter ses photos, ça montrait qu’elle me faisait confiance et qu’elle s’imaginait au long terme avec moi.
J’ai notamment le souvenir de 2 séances très osées à nos débuts:
_La toute première partie de jambe en l’air avec photo, dans notre premier appart. L’appart était un peu vieux niveau déco (papier à fleur…) et ne correspondait pas à ses standards en France. La revoir comme ça sur ce lit a 4 pattes, tout au flash, ça crée un contraste très excitant entre la femme BCBG qu’elle est, et une « salope facile » qu’elle semble être sur les photos. On l’y voit sans maquillage, décoiffée, haletante, excitée, la chatte gonflée et trempée, encore poilue à l’époque, et tout y passe: pipe, levrette, gros plan péné, à genou sur le lit entièrement nue face caméra… le rêve…
_Une autre séance baise mais à thème, dans un hôtel… le fantasme était qu’elle se faisait enlever dans un parc, jetée dans un taxi, emmenée dans une chambre d’hôtel de force par un pervers, pour être soumise pendant plusieurs heures à tout ce qu’il lui demandait sous peine de dénonciation. Elle devait être obéissante. 24 ans à l’époque, fille de bonne famille, il me fallait une excuse pour la mettre dans des situations scabreuses et pouvoir filmer (mauvaise qualité malheureusement) et prendre toutes les photos dont je rêvais à l’époque (encore avec le flash qui donne un côté très amateur et hard). Prendre qq photos à la maison quand on faisait l’amour c’était une chose, mais l’avoir pendant plusieurs heures réceptives et soumises en étaient une autre. Le scénario était donc l’excuse parfaite et oh miracle, ça l’excitait et elle était prête à jouer le jeu…
Il en reste des images tout à fait incroyables pour l’époque, que je ne me lasse toujours pas de mater en repensant à la jeune femme trempée que j’ai pu dévergonder. J’ai commencer par la faire changer de tenue 3-4 fois. Et je m’amusais à l’effleurer, les yeux bandés parfois, lui mettre les tétons à l’air, l’attacher, la fesser, la branler la culotte sur les genoux, puis la faire se rhabiller dans une autre tenue encore plus coquine (elle s’habillait toujours bien, j’avais donc choisi 3-4 ensembles jupe/chemisier ou robe, sous vêtements que j’aimais et toujours des talons). Afin de la soumettre à de nouveau pelotages en règle: cette fois elle devait me faire une danse langoureuse et long strip-tease, puis je me levais soudainement pour la mettre à genoux pour me faire sucer goulûment, je l’attachais à une chaise à califourchon le trou du cul et la chatte béante bien exposés pour que je puisse moi aussi goûter à tous ses orifices… elle devait jouer la jeune femme effarouchée mais qui devait se soumettre sous peine de dénonciation. Elle en coulait de honte et de plaisir. Le fantasme du « viol » mais par un amant attentionné et expert…
Une dernière tenue de fille stricte avec bas, porte jaretelle, jupe à carreau, bustier, talon… ou je la baisais enfin sur le lit (après près de 2 heures de pelotage et préliminaires) et tentait même de la sodomiser (excuse du scénario encore!!): elle était prête à essayer pour la 1ere fois et disons que ça a été une demi-réussite. Très peu ressayé depuis, ce n’est pas qqch qui l’excite et moi non plus en fait… je ne désespère pas mais je n’en fais pas une fixette. Mais bon disons que mettre mon gland dans son cul dans le contexte de l’époque c’était un sentiment irréel. Elle jouie plusieurs fois pendant ces heures, et je me finis devant la caméra (encore une fois dommage que la qualité et la lumière soit très moyennes), elle à genoux et moi dans sa bouche et son visage… une grande première à l’époque aussi…
Je rentre dans tous ces détails, pour que vous imaginiez la collection de photo que je commençais à amasser. 1 an avant elle n’était qu’un fantasme absolu à l’université et tous les deux en couple, inaccessible et terriblement excitante. Et un an après, elle disait oui à toutes mes envies, mon sperme étalé sur son beau visage, et je montais une collection de photos porn amateur de cette bombe comme je n’en n’aurais jamais rêvé.
Avoir toutes ces photos de sa nana, centrées sur elle (on m’y voit assez peu au final, à part ma queue), ça peut faire naître je pense un goût pour le candaulisme. En mattant les photos après, on voit SA nana, comme une 3ème personne dans la pièce avec un « amant ». Je commençais à être excité d’imaginer voir ça en vrai. Je ne savais pas ce qu’était le candaulisme, mais je fantasmais à l’idée de la voir prise et défoncée par un autre. C’était aussi le fantasme récurrent (toujours aujourd’hui) dans nos ébats. On parlait souvent d’un amant ou d’un inconnu, qui venait à la maison pour la baiser dans mon dos, en rentrant de soirées. (De nos jours ça a un peu évolué, cet amant le fait devant moi…). Elle participait donc à entretenir ce fantasme…
Puis enfin il y a eu l’étape majeure de « montrer » ces photos. Ça a été un peu plus tard, on va dire 5 ans après notre mise en couple. Depuis nous étions mariés et il y avait eu de nombreuses autres séances de photos sur lesquelles je reviendrais dans d’autres posts.
J’ai découvert en cherchant a matter des photos d’amatrices françaises sur le net, un forum ou des hommes partageaient des photos de leur copines ou femmes. Je découvrais le monde libertin, l’echangisme et les premises du candaulisme. Avec Eva en parallèle nous avions eu notre première soirée en côte à cotisme dont j’ai déjà parlé ici… bref je découvrais qu’il était « courant » d’avoir des photos de sa nana à poil et de les montrer à des inconnus. Au début je mattais et commentais uniquement celles des autres, en me disant que je profitais bien et que ces maris étaient un peu cretins de montrer leur femme comme ça sans rien en retour…
J’ai sauté le pas en montrant des photos assez crues d’Eva sur ce forum sous un autre pseudo, en faisant croire que c’était des photos que j’avais trouvé dans un disque dur, de ma jolie collègue asiat. Je crois que je ne voulais pas moi aussi apparaître comme ces « maris crétins ».
C’est la que mes envies véritablement candaulistes ont pris sens et forme. De voir des commentaires sur ma femme, de voir qu’elle plaisait énormément, de voir que même des mots crus ou des critiques m’excitaitent, alors que je suis plutôt jaloux et possessif dans la vraie vie, m’ont fait comprendre que j’étais candauliste…
Ce forum a fermé assez rapidement et je me suis retrouvé ici un peu par hasard où j’ai pu rencontrer 2-3 complices qui ont pris pas mal de place dans la suite des événements…
Le titre du forum ne laisse pas de doute, et je suis devenu vraiment candauliste. Avec la particularité d’apprécier dans les deux sens, c’est à dire « cocufieur » et « mari cocu »
Je recherche des hommes en couples ou couples reels (jolies femmes fines de moins de 35ans). Mitos non!
Me contacter en MP pour echanger photos d'Eva (visage decouvert)
http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?f=62&t=70395