©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
Alors dans l ordre de mon ressenti
1 quelle longueur de jambes si bien dessinée avec ses bas
2 quelle charme dans les mouvements de miss (même si c'est en photo ☺️)
3 toujours aussi sexy sans provocation
4 l angle de vue a la perfection bravo Olch
5 le vendeur doit certainement lui proposer tout son pannel pour rester le plus longtemps avec elle (perso c'est ce que je ferais que de mauvais conseil pour la faire hésiter lol)
olch, MissOlch, sergio a liké
@olch dommage je n'ai pas le profil pour consulter les photos :( Depuis le 8 avril les non Vip sont en aveugle. Dommage moi qui trouvait le forum intéressant, je commenterais beaucoup moins ne pouvant plus appréciéer certains aspects.
olch, MissOlch a liké
Chriscandau44 a écrit :Faire les courses avec @MissOlch est un bonheur absolu
Les photos ne sont plus visibles malheureusement depuis peu mais l’imagination fait le reste à la pensée de cette splendide créature !

Voilà qui est réparé ,cher ami, je crois ;)
sergio, MissOlch a liké
olch a écrit :Changement de lunettes en perspective. Miss est déjà passé voir dans ce magasin plusieurs fois depuis quelques jours. Cette fois elle me demande de l’accompagner pour l’aider à faire son choix. Le vendeur est très pro, mais aussi très avenant et ils plaisantent assez librement ensemble. La voici maintenant en train de tester différents modèles .Je constate avec un petit sourire que le vendeur qui au départ se tenait aux côtés de Miss a une légère tendance à se positionner plus en arrière :o :o ….Tiens donc !!!

Ça nous rappelle des bons souvenirs ça
fc,v (2).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Vos jeux d'exhib photographiques nous rappellent tant des notre et surtout nous inspirent pour de nouveau jouer et rejouer ces situations si complices au sein du couple et entre couples.

Miss @olch est absolument divine de malice et sensualité <3 <3 <3
olch, Michel3132 a liké
Il fait bon être commerçant avec une cliente aussi sexy… j’imagine la @MissOlch terriblement excitée par cette joute sensuelle et le trouble engendré par la vue de la jarretière de ses bas par ce chanceux opticien qui lui voit parfaitement bien
olch a liké
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49

Notre boutique candauliste 100% sécurisée