©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
sbe4 a écrit :
Bacchusparis a écrit :
Bon ben j'ai rien reçus ! lol
Mais c'est pas grave mister @olch , le cadeau sera de vous voir, @MissOlch et toi très bientôt <3 <3

Cherche pas c'est une immense arnaque ce jeu, la preuve j'ai jamais gagné

Pas d'arnaque Sbe4 j'ai reçu, et comment qualitfier ce cadeau?, Il est dans le theme de la géographie avec des reliefs bien dessinés ;)
olch, MissOlch, sergio a liké
sbe4 a écrit :C'est de l'arnaque je te dis. Je le connais @olch il fait le tour de la place en face de chez lui il bouge 2-3 cailloux et hop il prend une photo en te faisant croire qu'il est dans une nouvelle ville :) :)

Tu sais bien qu'avec mon grand âge je ne peux plus bouger le moindre cailloux ....ou alors j'ai une baguette magique , ou une fée qui œuvre pour moi ;)
Saxojaune, Michel3132, sbe4 et 2 autres a liké
olch a écrit :
sbe4 a écrit :C'est de l'arnaque je te dis. Je le connais @olch il fait le tour de la place en face de chez lui il bouge 2-3 cailloux et hop il prend une photo en te faisant croire qu'il est dans une nouvelle ville :) :)

Tu sais bien qu'avec mon grand âge je ne peux plus bouger le moindre cailloux ....ou alors j'ai une baguette magique , ou une fée qui œuvre pour moi ;)

la fée lation lol
olch, sbe4, MissOlch et 2 autres a liké
Michel3132 a écrit :
olch a écrit :Tu sais bien qu'avec mon grand âge je ne peux plus bouger le moindre cailloux ....ou alors j'ai une baguette magique , ou une fée qui œuvre pour moi ;)

la fée lation lol

il y a aussi la fée moi mal, Johnny, Johnny, Johnny, Envole-moi au ciel !
sbe4, Michel3132, jeanrp et 4 autres a liké
Bonjour, merci à tous pour votre participation à notre petit jeu et merci aussi à ceux qui ont pris le temps de laisser un commentaire sur le fil de la « ville mystère », c’est toujours un moment agréable pour nous de lire vos impressions.
Vous êtes encore nombreux à avoir participé que ce soit en MP ou via le chat . Merci à vous.
Félicitation à @sobek , @horizon44 , et @Michel3132 qui ont été les plus rapides à reconnaître la ville de Cholet
Petit rappel à @hactifen89 , @ssandraexib ,usermention=17634]@philisarp[/usermention]
Pour ne pas fausser le jeu , il est préférable de poster sa réponse en MP ou sur le chat plutôt que sur le fil de discussion .Merci bcp ;)

Il semblerait qu’il y ait eu pour cette ville mystère un petit doute, en effet , bcp d’entre vous ont proposé les Herbiers .Il faut dire que certaines photos ont été faites sur la colline du Mont de Alouettes, non loin de Cholet, mais qui fait partie de la commune des Herbiers …. J’espère que vous m’excuserez pour ce quiproquo .
Une tradition locale explique son nom (Mont des alouettes) par le fait que la légion romaine de l'Alouette y aurait établi un camp lors de la Gaules. Même si Il n’y a rien de vraiment historique dans cette assertion.
Au XVIe siècle, huit moulins à vent y sont construits et disparaissent au fil des siècles. Cependant, deux d'entre eux subsistent, dont un fonctionne encore et propose des visites. Ces deux moulins sont inscrits à l'inventaire supplémentaire des monuments historiques.
Pendant les guerres de Vendée (1793-1796), le mont joue un rôle décisif : il permet de connaître et de renseigner , depuis les collines des alentours, les mouvements ennemis, et ce , grâce à la position des ailes des moulins.
Le portrait de Jean Yole (écrivain et homme politique Français né à Soullans), en bas-relief, ainsi qu'une de ses citations : « C'est le rôle de chaque génération de recueillir ce que la tradition détient de sages leçons…….. » sont scellés sur un des moulins. Sur la colline trône également une chapelle bâtie au XIXème siècle.
Faute de temps , nous n'avons fait que quelques photos de Cholet .Nous pouvons quand même apercevoir la place Travot dans le centre-ville de Cholet , qui tient son nom d'un général français de la Révolution et de l’Empire, qui intervient en Vendée entre la Révolution et la Restauration. Et puis quelques clichés de la Miss laissent entrevoir l’église Notre dame de Cholet dont la construction a duré un peu plus de trente ans, de 1854 à 1887.Notre Dame de Cholet a été érigée en place d’une première chapelle du prieuré Notre-Dame du XIe siècle. Elle est inscrite au titre des monuments historiques depuis 1999.
Nous avons aussi fait une petite halte au château de la Tremblaye au sud de Cholet. Construit sur des terres chargées d’histoire aux confins de l’Anjou et du Poitou. Dès le XVe siècle, la famille Robin de la Tremblaye vient s’y établir et occupe un premier château, dont il ne reste presque plus rien, composé de deux grosses tours au-devant des ailes et entouré de douves. En 1793, le domaine de 200 hectares devient un des champs de bataille de la guerre de Vendée. Le 15 octobre, les Bleus y conduisent une offensive victorieuse qui coûtera la vie à Lescure, l’un des chefs vendéens, et leur permettra de prendre la ville de Cholet.
Le château a été incendié et a changé plusieurs fois de propriétaire et c’est un architecte angevin, René Hodé, qui démarre le chantier au début des années 1850. La façade rappelle l’architecture italienne avec ses grands pilastres plats et ses lucarnes couronnées de coquilles nervurées. En 1978, Guy et Liliane Baudry, un couple de Vendéens, achètent le château qu’ils transforment en restaurant en 1981

A bientôt pour une prochaine ville mystère. <3 <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Michel3132, getj, Masterlaurent et 33 autres a liké
Bon bin comme d'hab et pourtant je pensais au moins avoir la bonne réponse lol
Mais je ne suis pas déçu et je ne peux que m'améliorer d'autant plus que nous pouvons déguster des charmes de @MissOlch lors de ce sympathique jeu :D Merci @olch et vivement le suivant :)
par sergio
Même en ne trouvant pas le nom des villes, nous sommes tous gagnants avec les photos de @MissOlch. :D

Un peu comme à "l'école des fans" et @olch en Jacques Martin. :x
Dionysos06, Michel3132, olch et 1 autres a liké
@MissOlch a-t-elle déjà visité ou envisage t elle de visiter cette ville <3 :x <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86

Notre boutique candauliste 100% sécurisée