©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
Elle se choisit un amant sur un site.
Lorsqu'il vient à la maison j'installe une caméra dans la chambre.
Je suis sur le divan quand il arrive et parfois ils commencent les préliminaires devant moi puis continuent dans la chambre.
À suivre...

Préliminaires_mais (12) (video-converter.com) (1).mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Sybiline a écrit :Elle se choisit un amant sur un site.
Lorsqu'il vient à la maison j'installe une caméra dans la chambre.
Je suis sur le divan quand il arrive et parfois ils commencent les préliminaires devant moi puis continuent dans la chambre.
À suivre...

Préliminaires_mais (12) (video-converter.com) (1).mp4

Il y a un outil plutôt sympa le nouvel de Sybiline ! :cuck:
Sybiline, sergio a liké
@frenchy
Il y a certainement une différence d'ambiance, le rejoindre à l'hôtel est sans doute un peu plus palpitant pour elle.
Faire l'amour sous les yeux du mari ne les dérangent pas trop mais après cet hors d'oeuvre ils continuent dans la chambre et ça dure aussi longtemps qu'à l'hôtel.
Pour moi c'est le top sachant que les jours et semaines suivantes d'autres garçons viennent à leur tour lui passer dessus
chacun ayant sa manière de la baiser.
frenchy, Clyde77, sergio et 4 autres a liké
Sybiline a écrit :Voilà comment elle me présente sa tenue juste avant que le garçon frappe à la porte.
Pas dans l'ordre (désolé)
strip (video-converter.com).mp4

La belle Sybiline se conditionne toute seule avant l'arrivée de son amant ! Un geste je mérite d'être récompensé comme il se doit :qs:
Sybiline a liké
Il commence par la doigter en l'embrassant puis il lui fait présenter son cul pour enfiler sa grosse queue dans son vagin excité et mouillé.
Elle commence à couiner au rythme des puissants mouvements de son amant qui tapent profondément dans son intimité.
levrette2 (video-converter.com) (1).mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
@frenchy
C'est le genre d'amant increvable, et c'est ce qu'il faut à ma femme.
Comme tu les vois là ils en ont encore pour plusieurs heures à se donner l'un à l'autre.
Ils font de temps en temps une pause pipi et verre d'eau où je les vois sortir de la chambre à poils en me faisant un petit "coucou".
Ils sont touchants, lui avec sa grosse queue et ses couilles qui pendouillent et elle avec ses grosses loches balottantes. :D
Olivierito, patpas, Clyde77 et 2 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée