©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
David45 a écrit :@MissOlch la dentelle vous va à ravir et la vu de vos belles jambes ont dû faire tourner la tête de beaucoup de collègues

Merci @David45 pour ces compliments .
Merci à vous tous qui postez des petits mots toujours très sympas à mon égard <3 <3 .Je les lis avec beaucoup d'attention , j’avoue pas toujours régulièrement ....je crois que je mériterais une bonne fessée.:x :x
Je ne sais pas si j'ai fait tourner la tête de vos collègues routiers ,@David45 , mais ce que je sais c'est que pendant que nous déjeunions avec Mister @Michel3132 , un homme courtois s'il en est , le serveur avait souvent le regard dirigé vers mes jambes , le coquin ;) ;) .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Qu'il est merveilleusement agréable de retrouver les superbes contributions de Mister et Miss Olch... Un modèle exceptionnel avec un photographe du même niveau pour nous partager des photos incroyablement belles et suggestives... Merci beaucoup... Vous nous gâtez
Merci @MissOlch pour ces quelques mots dont un qui résonne encore dans ma tête comme le mot "fessé" qui m'aurait bien tenté mais je laisse l'honneur à ce chemin formidable que vous faites toi et monsieur @MissOlch de choisir les heureux élus. Tu es d'une classe incroyable et merci pour ce joli cadeau tout en image. Biz à vous <3
Michel3132, olch, sergio et 1 autres a liké
MissOlch a écrit :
David45 a écrit :@MissOlch la dentelle vous va à ravir et la vu de vos belles jambes ont dû faire tourner la tête de beaucoup de collègues

Merci à vous tous qui postez des petits mots toujours très sympas à mon égard <3 <3 .Je les lis avec beaucoup d'attention , j’avoue pas toujours régulièrement ....je crois que je mériterais une bonne fessée.:x :x
Je ne sais pas si j'ai fait tourner la tête de vos collègues routiers ,@David45 , mais ce que je sais c'est que pendant que nous déjeunions avec Mister @Michel3132 , un homme courtois s'il en est , le serveur avait souvent le regard dirigé vers mes jambes , le coquin ;) ;) .

On peut le comprendre cet homme qui faisait il est vrai pas mal d'aller retour, comme par exemple de prendre la commande plat par plat lol
A titre personnel la table me cachait ces si jolies jambes mais j'avais très largement de quoi me combler avec des yeux tout bonnement magnifiques.
Pour les jambes voire plus, je forme le voeu de me rattrapper en 2025 ;) :)
olch, sergio, MissOlch a liké
par sergio
....je crois que je mériterais une bonne fessée.

@MissOlch: tentatrice. :D

le serveur avait souvent le regard dirigé vers mes jambes , le coquin

on ne peut que le comprendre.
Michel3132, olch, MissOlch et 1 autres a liké
MissOlch a écrit :

Ces bas te vont à ravir :D
olch, MissOlch, sergio a liké
par zapzap
MissOlch a écrit :mais ce que je sais c'est que pendant que nous déjeunions avec Mister @Michel3132 , un homme courtois s'il en est , le serveur avait souvent le regard dirigé vers mes jambes , le coquin ;) ;) .

Chrere Miss @olch à voir vos clichés être la cliente préférée d'un serveur vous est sûrement chose aisée pour vous.... mais être la servante préférée serait peut-être plus ardu pour vous :x
olch, MissOlch, sergio a liké
par olch
C'est vrai , maintenant que vous le dites @Michel3132 et @MissOlch , je n'avais pas tilté , mais la commande plat par plat avec à chaque fois une arrivée face à @MissOlch n'était sûrement pas de l'incompétence ni un hasard de la part du serveur lol lol .
Après ce bon moment partagé avec @Michel3132 qui n'était pas disponible en soirée , nous avions rdv dans un bar proche avec @Mortimer82 .
Pour nous, la venue sur Paris est un périple , surtout le jour de l'inauguration de Notre Dame, alors nous en profitons lol lol .
Nous sommes arrivés un peu en avance ou @Mortimer82 un peu en retard , je ne sais plus trop ;) , et j'ai vite ressenti que Miss se sentait très à l'aise en compagnie de cet homme que nous avions déjà eu l'occasion de croiser très brièvement lors d'un apéro organisé par @sbe4 .la discussion était fluide , aucun long silence et surtout bcp de rires et de sourires dans une ambiance chaude et chaleureuse ....
Encore une agréable rencontre grâce à FC.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77

Notre boutique candauliste 100% sécurisée