- 11 déc. 2024, 21:09
On peut le comprendre cet homme qui faisait il est vrai pas mal d'aller retour, comme par exemple de prendre la commande plat par plat
A titre personnel la table me cachait ces si jolies jambes mais j'avais très largement de quoi me combler avec des yeux tout bonnement magnifiques.
Pour les jambes voire plus, je forme le voeu de me rattrapper en 2025
MissOlch a écrit :David45 a écrit :@MissOlch la dentelle vous va à ravir et la vu de vos belles jambes ont dû faire tourner la tête de beaucoup de collègues
Merci @David45 pour ces compliments .
Merci à vous tous qui postez des petits mots toujours très sympas à mon égard![]()
.Je les lis avec beaucoup d'attention , j’avoue pas toujours régulièrement ....je crois que je mériterais une bonne fessée.
![]()
![]()
Je ne sais pas si j'ai fait tourner la tête de vos collègues routiers ,@David45 , mais ce que je sais c'est que pendant que nous déjeunions avec Mister @Michel3132 , un homme courtois s'il en est , le serveur avait souvent le regard dirigé vers mes jambes , le coquin![]()
.
On peut le comprendre cet homme qui faisait il est vrai pas mal d'aller retour, comme par exemple de prendre la commande plat par plat

A titre personnel la table me cachait ces si jolies jambes mais j'avais très largement de quoi me combler avec des yeux tout bonnement magnifiques.
Pour les jambes voire plus, je forme le voeu de me rattrapper en 2025