©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 64
@olch Voilà un sujet dont on se délecte à chacun de vos posts... Entre une femme très joueuse et un mari complice qui se fait fort de nous relater par le menu ces rencontres, nous sommes comblés... Enfin presque, puisque pour ma part j'aimerais beaucoup faire partie des prétendants ! Un grand bravo en tout cas.
MissOlch, gullihom, olch et 2 autres a liké
merci @olch pour la suite ! En effet, de voir toutes ces mains (in)délicates s'occuper de @MissOlch est très excitant ! Merci aussi pour les détails, ça fait toute la différence d'avoir ton resenti !
Bravo aussi à ces messieurs qui ont su s'occuper de @MissOlch comme il faut.
En tout cas très excitant ! Je suis fan :)
MissOlch, olch, futurcandau62 et 1 autres a liké
olch a écrit :A peine installée sur le dos , Miss Olch , très à l’aise, en profite pour échanger avec Mister O , il y a longtemps que ces deux-là ne se sont pas rencontrés….trop longtemps ;) ;) .Je n’ai aucune idée de ce qu’ils peuvent se raconter ,ils parlent à voix basse et je suis trop occupé à immortaliser cet instant magique . @jeanrp de son côté s’active, il ôte avec délicatesse et attention le string de la Miss. Je voudrais, encore une fois remercier notre hôte pour avoir organisé cette soirée mémorable. Les massages sont de plus en plus intenses, @Yvelines49 s'enhardit au fil du temps et la Miss perd le contrôle.....Bref tout va bien ;)

Miss olch est superbement bien entourée :cuck:
MissOlch, olch, gullihom et 1 autres a liké
nulnul44 a écrit :@olch tres belle série, j adore, Madame a du prendre du plaisir

Je vous confirme très cher Mister @nulnul44 après un léger coup de stress , j'ai passé un moment des plus agréable.....comme ce we d'ailleurs :x :x :x

ssandraexib a écrit :@olch Mon Dieu, mon dieu ! Mais où se situe ce salon où on vous masse a six mains !!! :oops: <3

Si vous ne connaissez déjà et que vous venez un jour en région Parisienne , je me ferai un plaisir de vous y accompagner et je suis certaine qui vous y serez accueillie avec la plus grande attention. ;)
mika007, gullihom, jeanrp et 3 autres a liké
La Miss avait bien fait de mettre ses boules de geisha. Après un temps certain de massages et de caresses subtiles, les petites boules sont devenues le centre de l’attention de ces Messieurs (surtout de l’un d’entre eux) et aussi source de plaisir pour Miss Olch .Le terrain de jeux avait migré des seins de la Miss vers son intimité la plus profonde. Les vibrations, les mouvements de rotation, les va et vient des boules faisaient leur effet et je voyais Miss Olch de plus en plus humide, mouillée, trempée même. Son corps ondulait avec plus de frénésie et ses mains caressaient ostensiblement le sexe de ses partenaires par dessus leur pantalon :x …..Elle frôlait, effleurait, câlinait le tissu et par moment ses doigts convulsaient se refermant violemment sur le sexe durci de ses bienfaiteurs encore sous la contrainte du textile .L’excitation était palpable. ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
NATAS, NATAS, ACupidon13 et 53 autres a liké
@olch , comment te dire !! ces photos sont justes géniales !! de voir toutes ces mains s'afférer sur le corps de @MissOlch est tout simplement extra !
Les doigts de ces messieurs se balader sur les parties les plus intimes de la Miss est très excitant !!
J'aime voir aussi les mains de la Miss sur les bosses dans les pantalons !! Que c'est bon !! J'imagine que ces messieurs se sont libérés des contraintes textiles par la suite ! Vivement la suite !!
Merci +++
olch, jeanrp, sergio et 1 autres a liké
Quel festival de sensation a dû être ce massage pour la belle @MissOlch après avoir passé une autre festival du départ... l'excitation qui l'a amenée à demander un massage à plusieurs mains, puis par la phase préparation avant de plonger dans l'hésitatation et la quasi angoisse pour retrouver du courage, car il en faut, de remonter enfin sur cette table de massage... ;)

Quel festival aussi de sensations ont dû éprouver ces 3 chanceux, complices non des moindres, à se délecter des mains et des yeux de ce superbe corps, non des moindres car celui de @MissOlch ... ;)

Last but not least ...quel festival de sensations tu as dû avoir toi aussi mon cher @olch à assister à ce message multi-mains pour ta chère et tendre ... ;)

Je suis certain que vos sensations à tous ont dû entrer en résonance tant le moment devant être magique !!

Miss Lyn commence à rêver... merci ... <3 :P
olch, jeanrp, sergio a liké
On remarque cher @olch le corps qui en "jette" pour la photo grâce à l'huile de massage !!!
On devrait utiliser plus d'huile pour faire ressortir les corps de nos dames sur les photos !!!

Mais là, sur certaines photos, on remarque le corps de la miss qui lâche prise ! Le plaisir la rattrape !

Ces clichés me font penser, les boules de geisha excepté, à une rencontre il y a des années !!! Une rencontre qui a changé, qu'on le veuille ou non, la sexualité de Miss, le libertinage de miss ! Un complice qui lui a fait découvrir un truc... Qu'elle réclame souvent aujourd'hui, même à son gentil mari !!!

De plus, pour rester sur le thème... Nous avons déjà remarqué que durant une rencontre, même après un premier round très intense... Le complice qui arrive à la masser, peut obtenir d'elle des choses qu'elle n'avouerait pas !

Merci pour ces photos qui font remonter des souvenirs délicieux !
olch, ChatLyn, hixxos et 2 autres a liké
Quel sympathique partage que ce massage à six mains.
Comment ses messieurs auraient-ils pu ne pas garder leurs mains sur ce corps si attirant et ne pas jouer avec ce joujou. @MissOlch était certainement excitée par le moment mais elle a du constater que ces complices l'étaient aussi.
Que dire du photographe ? Excitation physique et/ou cérébral?
Les années se suivent et ne se ressemblent pas ...Il y a tout juste un an , la Miss se faisait chouchouter par notre ami @cri6s et à peine un mois plus tard nous passions une soirée mémorable chez @jeanrp que nous avons toujours tant de plaisir à rencontrer...En ce moment la situation est tout autre , mais la Miss garde l'envie de jouer et tient à rassurer nos amis .
Bises à tous et toutes et à bientôt <3 <3 <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 64

Notre boutique candauliste 100% sécurisée