©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 38
#2719704
Bacchusparis a écrit :
olch a écrit :Merci l'ami , il faudra qu'on trouve un moment pour faire qq emplettes avec les deux Miss ;) ;)


Mon cher @olch
si @MissOlch et Miss @tanguy1015 font des emplettes ensemble , je me porte volontaire pour être leur "personnal shopper" :x
<3 <3

Ça sera le cas le weekend prochain, avec en plus une troisième miss :? :? On Compte sur toi bien sûr pour les guider dans leur choix vestimentaire ;) ;)
#2719733
oncle-dave a écrit :Tu vas passer un super moment @Bacchusparis avzc @MissOlch et miss @tanguy1015 .
Tu ne sera plus ou donner de la tête.
:oops:

es-tu sûr qu'il ne s'agira que de sa tête qui risque d'avoir le tourni ?
olch, MissOlch, sergio a liké
#2720779
Faire des courses avec les trois Miss........ Je signe de suite et un samedi après-midi pour que ça dure plus longtemps. 8-)
MissOlch, olch a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2735331
Ce matin petit tour au marché , pdt que la Miss se préparait , je tchattais .....vu l'heure à laquelle j'ai quitté le tchat , pas certain qu'on trouve tout ce qu'on veut :???: :???:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
angeldim77, Dionysos06, sam17 et 46 autres a liké
#2735708
Et bien que dire de miss olch toujours aussi coquine même pour faire les courses. Je connaissais miss olch sexy bricoleuse et de la découvrir en coquine pour les courses j'adore, mais le meilleur restera notre danse assez endiablée collé serré miam miam, d'ailleurs à réitéré avec grand plaisir. À très vite, bises coquine.
MissOlch, olch, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2735939
oncle-dave a écrit :Je ne sais pas si vous avez pu trouver ce que vous vouliez mais nous en tous cas cette balade au marché nous a remplis les yeux de belles images
:oops:

Malheureusement non, il était un peu tard on a dû se rabattre ensuite sur un supermarché..... ;)
oncle-dave, MissOlch, mika007 et 3 autres a liké
#2736797
fredcandaule a écrit :Comme je suis curieux, je mettrais bien la main au panier pour connaître la nature de ces emplettes. :x

La curiosité : gentil défaut ou vilaine qualité????
Vous êtes surtout un petit coquin , très cher lol lol
fredcandaule, Bri, olch et 3 autres a liké
#2738105
Je suis ravie , cher Mister @extazee que notre petite danse, lors d'un apéro mémorable du forum , vous ait laissé un souvenir agréable .....A quand la prochaine ? ;) .
En attendant , voici quelques photos de Mister Olch de la suite de nos emplettes en supermarché. <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Masterlaurent, wtf, Alban00 et 47 autres a liké
#2738109
Et bien @MissOlch oui cette danse et cette apéro fût plus que mémorable. J'espère que vous avoir laisser cette belle impression que moi j'ai eu. Et oui j'espère très vite pouvoir partager une autre danse. Bises coquines
olch, sergio a liké
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 38

Notre boutique candauliste 100% sécurisée