©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici dans cette section du forum cando qu'on poste des vidéos candaulistes, des photos, des sons, et médias sur le candaulisme... par ici aussi qu'on montre ou qu'on fait entendre sa femme ou le cocu de service ... qu'on échange, qu'on joue avec les images, les vidéos et les sons... Bref tout ce qui touche aux images/vidéos/sons candaulistes c'est dans cette section de notre forum.
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
par mika007
Auprès de mon arbre,
Je vivais heureux,
J'aurais jamais dû m'éloigner de m'Martine...
Auprès de mon arbre,
Je vivais heureux,
J'aurais jamais dû la quitter des yeux... :twisted: :mrgreen:
En sortant du resto il faisait nuit et l'instant propice à quelques clichés
Nous voici avec notre couple de coquin
P1120990.JPG

P1120991.JPG

Il n'y a que ceux qui terminaient leur service qui ont vu les flashs et ont du se demander ce que l'on faisait car pas trop le lieu pour des photos de famille :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Une grande 1ere pour nous cette séance photos :D , guidée par notre complice photographe qu'est notre Ami Serge :D , un grand moment que nous n' oublierons jamais, juste pour ça, un grand merci a vous deux! ;)

Pleins de <3 <3 <3 à vous.
pierrotmartine01 a écrit :
elianeetserge
hummmmmmmmmmmm joli
J'espère que tu l'as bien réchauffé après, elle le mérite car se dénuder de ce temps bravo à elle ;)

ouiiiii je me suis blotties contre elle en rentrant pour la réchauffer la miss, mais moi aussi je me les suis cailler!!! :lol: :lol:

La preuve!! hi hi hi!!

le sexe et le froid ne font pas bon ménage ;)
elianeetserge et 1 autres a liké
elianeetserge a écrit :Voici à quoi nous avons joué une fois seuls
P1120992.JPG

P1120993.JPG

à suivre

Incroyable!!! juste impressionnant vous deux :P :P vraiment on ne peut pas vous laisser seuls sans que vous fassiez des bétises, :P :P ....je comprends maintenant pourquoi l’hôtesse nous disait hier soir de faire attention car beaucoup de monde à l'hotel..... :x :x :x
Toujours plus loin, toujours plus haut, rien ne vous arrête tous les deux :P :P !!! et toujours aussi craquante miss Elie <3 <3
Un petit retour sur la journée et soirée de ma mardi dernier, nous avions invité nos amis a la maison pour un barbec, suivi d'une baignade dans notre piscine aussi soft soit'elle enfin.... presque!!! :) :) :)

Donc, jeux, rigolade, un p'tit rosé frais, puis re jeux encore... :D

Après le repas du soir, il a été décidé d'aller nous promener à travers chemins, étant donné la douceur du soir et le calme vu l'heure qu'il était, nous nous sommes lâchè, enfin plus les miss qui ce sont lâchées :P ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sbe4, elianeetserge, eliane et 3 autres a liké
@elianeetserge

C'était pourtant pas un appel :) .... mais oui je me doute bien!!! ;) merci a vous deux les zamours bises <3 <3 <3
@Ptibreizh
@sbe4
Merci a vous les coquins, oui comme vous pouvez le voir ils bien été reçu chez nous, puis nous trouvons toujours a s'occuper.... :)
les sorties nocturnes de miss Lili !
PicsArt_11-10-12.01.07.jpg
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14