©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici dans cette section du forum cando qu'on poste des vidéos candaulistes, des photos, des sons, et médias sur le candaulisme... par ici aussi qu'on montre ou qu'on fait entendre sa femme ou le cocu de service ... qu'on échange, qu'on joue avec les images, les vidéos et les sons... Bref tout ce qui touche aux images/vidéos/sons candaulistes c'est dans cette section de notre forum.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 14
par douSSeur
Oui et j'espère qu'elle aura été forcée pour le bas également... :x
par douSSeur
Bonjour !

La 66 avait été demandée, par @Plaisirsdessens et @Dionysos06

Merci pour votre patience ;)

LE CONTEXTE : notre randonnus en 2018, que du bonheur d'ainsi chercher son chemin et là, la miSS était encore un peu couverte...
par douSSeur
Nous allons voir cela...
par douSSeur
La 67 (tu as de la chance, j'avais joué une chronologie à l'époque ;) )

Toujours le même contexte et des randonneurs habillés ayant assisté peu loin dans mon dos à ce cliché...
par Plaisirsdessens
Effectivement j'ai de la chance, mais j'en aurai eu encore plus de faire partie de ses randonneurs...
Très bon choix pour s'échauffer, que le chemin des monts dressés et peut être terminer le parcours dans la vallée humide... :x
douSSeur a liké
par douSSeur
Pas beaucoup de likes ce matin :???:
Michel3132 a liké
par douSSeur
Le 99 c'est parti ! :x

Le CONTEXTE : plage de l'épine, après la séance photos des poteaux et prenant un véritable plaisir nouveau à s'offrir entièrement nue aux regards et encore plus aux personnes habillées...
mickre, hdd20, Dionysos06 et 7 autres a liké
par douSSeur
La réaction quasi systématique était un échange de sourire...

Merci @mickre Veux tu proposer un numéro de photo ? Rien que des gagnants par ici lol ;)
par douSSeur
mickre a écrit :euh .... 123 ?

Oups...Désolé, j'étais garé en double file ! :x

LE CONTEXTE de la 123 : Petite soirée au logement sur St Michel Chef Chef cet été...
stemme, filipangers, joletaxi et 3 autres a liké
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 14