©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici dans cette section du forum cando qu'on poste des photos candaulistes, des vidéos, des sons, et médias sur le candaulisme... par ici aussi qu'on montre ou qu'on fait entendre sa femme ou le cocu de service ... qu'on échange, qu'on joue avec les images, les vidéos et les sons... Bref tout ce qui touche aux images/vidéos/sons candaulistes c'est dans cette section de notre forum.
  • 1
  • 287
  • 288
  • 289
  • 290
  • 291
Je me réjouis du retour possible de la magnifique @dentelle69. Le cul de la belle n’en est que plus invitant. Nul doute qu’il doit plaire à ses amants blacks. Qu’en est-il des ébats récents de la cocufieuse ? Au plaisir de lire à nouveau vos aventures libertines.
julesx630 a écrit :Elle est superbe !!! Ses amants doivent toujours se régaler !
PAs de nouveaux tatouages @dentelle69 ?

Le prochain tatouage sera sur moi...un cadenas
sergio, lecavalier, nizo et 6 autres a liké
Mmm Emma, toujours aussi sexy
et cette chute de reins...... warffffffffff
des fesses magnifiques
beaucoup d'entre vous m'ont demandé de publier des photos d'Emma nue, montrant l'évolution de son corps, en particulier de son cul qu'on peut à juste titre qualifier de "gros cul".
La plupart de ses amants ne se gênent plus pour le lui dire, et contrairement à il y a dix ans, elle commence à assumer cette "qualification". A force qu'on lui dise qu'elle a un gros cul et qu'il est fantastique, elle finit par l'accepter!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
erri2, cetalyo, cple36 et 34 autres a liké
vince91 a écrit :merveilleux "gros cul" je dirais , il doit être divin vu du dessus prise en levrette

Effectivement...
Voici la dernière en date, ce WE
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 287
  • 288
  • 289
  • 290
  • 291