©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 79
#2253946
Une bonne année à vous deux , qu'en 2019 , miss Olch continue à nous faire visiter les villes de France agrémentées de ses jolies photos , toujours sans culotte , écartant largement les cuisses pour nous laisser admirer une superbe chatte , ou la jupe remontée pour découvrir ses magnifiques fesses .... kiss
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2254563
Poursuivons notre visite de Montauban .
En 1867, moins d’un mois après le décès d’Ingres, la ville de Montauban décide d’ériger un monument à sa mémoire. Après de nombreuses hésitations, le projet d’Etex est choisi. Le monument est inauguré le 25 mai 1871, promenade des Carmes, sans faste ni discours car la France est endeuillée par l’invasion allemande. En 1987 le monument est déplacé et installé à l’angle du Tescou et de la voie sur berge. Au premier plan de ce monument, Ingres est représenté, assis en blouse de peintre, palette à la main. Sur le bas-relief : L’Apothéose d’Homère.
Nouvelle pose place du Théâtre, devant la statue de Sapho, poétesse grecque de l’Antiquité, que Bourdelle représente,assise sur un rocher une lyre à la main, cherchant l’inspiration. Avant de nous faufiler dans une de ces petites rues aux couleurs chaudes, caractéristiques de Montauban.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2254671
jeanrp a écrit :@olch je dis bravo de rendre hommage à un peintre et dessinateur :)
Et je suis sûr qu'il y en a qui seraient également ravis de rendre hommage à @MissOlch

Jeansansmonument

Il y en a qui ne perdent pas le nord !

Jeanlaboussoletoujoursàlamain
par sinedf
#2254722
comme toujours superbes images merci au photographe et à sa muse coquine.
comment Bourdelle ayant comme modèle @MissOlch l'aurait-il représentée.
sage moins sage et avec quel objet en main
#2254821
Belle description de la ville, mais j'avoue que je n'ai d'yeux que pour @MissOlch et son délicieux entre-jambes que j'adorerais lécher.
Ne pouvant le faire, je me résigne à me branler devant vos photos. Humm... Vous êtes si excitante !!
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2254833
croclavie82 a écrit :
jeanrp a écrit :@olch je dis bravo de rendre hommage à un peintre et dessinateur :)
Et je suis sûr qu'il y en a qui seraient également ravis de rendre hommage à @MissOlch

Jeansansmonument

Il y en a qui ne perdent pas le nord !

Jeanlaboussoletoujoursàlamain


Comme tu le dis si bien @croclavie82 l'ami @jeanrp joue svt placé ;) ;) et comment lui donner tort lol
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2256062
Avant de poster la dernière série de Montauban , et pour répondre à ceux qui nous demandent : "quand est-ce que vous passez dans notre région" ,voilà une petite idée de notre périple pour ces 10 premières villes mystères.
Merci à tous ceux qui nous suivent à tous ceux qui participent à notre jeu et à tous ceux qui nous commentent .C'est un réel plaisir , pour nous, de publier ces photos, de partager et d'échanger avec vous. <3 <3 <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2256086
Moi je dis ça, je dis rien ! mais vous avez quand même laissé un grand vide au milieu... lol
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2256743
Voici notre dernière série à Montauban que nous avons arpentée avec beaucoup de plaisir .
Un ville chaude et très agréable à visiter .
Bientôt une nouvelle étape ......
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 79

Notre boutique candauliste 100% sécurisée