©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
#2234000
Je suis un grand défenseur de l'égalité des droits, non pas pour dire que femmes et hommes sont "égaux", nous sommes bien sur différents mais que les droits soient les même pour tous.... et les devoirs :)

Alors je propose qu'on réponde à l'initiative du calendrier de l'avent féminin, au demeurant masculine ! par notre propre galerie.... plus chic qu'anatomique :) selfies autorisés....

J'imagine que les maris des femmes exposées sur l'autre calendrier n'oseront quand même pas de dérober ;)

Jeanquichercheunefemmedephotos
#2234037
Tu me surprendras toujours mon cher @jeanrp , l'idée est excellente lol
#2234252
Ah ben non @PateL ,tu feras tes cochonneries à partir du 1er décembre !
#2234609
jeanrp a écrit :Super, essayons de mettre de jolies photos ;) ensuite, de toute façon, ce seront les femmes qui feront leurs choix lol lol lol et si la petite Dousseur veut venir me photographier ;)

Jeanquinapasencoredephoto

Pourquoi cette remarque ? La mienne de photo publiée dans la pile, au dessus, n'est pas très jolie ?
#2234613
douSSeur a écrit :Superbe idée Jean ! Là miSS est bien évidemment d'accord pour que je poste ma queue, prise par ses soins cet été, encore plus sympa ;)

Quand vous dites prise, vous voulez dire subtilisée ? Rassurez-moi, elle vous l'a rendue depuis ? Sinon, peut-être qu'en contactant le sevice des objets trouvés... ;)
#2234908
douSSeur a écrit :Superbe idée Jean ! Là miSS est bien évidemment d'accord pour que je poste ma queue, prise par ses soins cet été, encore plus sympa ;)

Pourquoi des photos d'homme devraient obligatoirement se restreindre à des photos de leur engin ??!!

Personnellement, j'aime toutes les parties du corps masculin ... un avant-bras qui laisse deviner des muscles fuselés, un poignet anguleux orné d'une belle montre, le dessus d'une main aux articulations saillantes qui donne envie de la caresser ou de l'embrasser, l'angle délcat d'une mâchoire que l'on frôle du bout des doigts, un cou fier avec une belle pomme d'Adam qu'on lèche du bout de la langue, une épaule ronde au creux de ma petite main, un torse (velu de préférence) pour y déposer ma tête, ce petit creux qui démarre au dessus de la hanche et fini à l'aine (j'ignore comment s'appelle cette partie du corps mais j'adore), des fesses rebondies, des cuisses puissantes ... je pourrais en parler des heures ...

Alors diable ! Osez vous montrer dans toute votre masculinité !

La Nymphette qui aime les hommes
#2234911
jeanrp a écrit :Super, essayons de mettre de jolies photos ;) ensuite, de toute façon, ce seront les femmes qui feront leurs choix lol lol lol et si la petite Dousseur veut venir me photographier ;)

Jeanquinapasencoredephoto

Et pourquoi faudrait-il choisir ??!!
:P

La Nymphette d'humeur taquine
#2234915
Nymphette a écrit :Et pourquoi faudrait-il choisir ??!!
:P

Vous faites pareil au marché ? Avec les oeufs ? vous les prenez tous ?
#2234916
croclavie82 a écrit :
Nymphette a écrit :Et pourquoi faudrait-il choisir ??!!
:P

Vous faites pareil au marché ? Avec les oeufs ? vous les prenez tous ?

Non, parce que je n'ai pas les yeux plus gros que le ventre. Mais j'y reviens deux fois par semaine :D
#2234980
jeanrp a écrit :Je sais que "n'importe qui" peut réjouir la @Nymphette :) mais je sais aussi qu'entre les mots et la table basse, il y a parfois un grand moment d'inquiétude ;)

JeanquiadorelesNymphettesgourmandes

:(
Je file me cacher sous la table basse :oops:
#2234989
Nymphette a écrit :Personnellement, j'aime toutes les parties du corps masculin ... un avant-bras qui laisse deviner des muscles fuselés, un poignet anguleux orné d'une belle montre, le dessus d'une main aux articulations saillantes qui donne envie de la caresser ou de l'embrasser, l'angle délcat d'une mâchoire que l'on frôle du bout des doigts, un cou fier avec une belle pomme d'Adam qu'on lèche du bout de la langue, une épaule ronde au creux de ma petite main, un torse (velu de préférence) pour y déposer ma tête, ce petit creux qui démarre au dessus de la hanche et fini à l'aine (j'ignore comment s'appelle cette partie du corps mais j'adore), des fesses rebondies, des cuisses puissantes ... je pourrais en parler des heures ...

Alors diable ! Osez vous montrer dans toute votre masculinité !

La Nymphette qui aime les zobs

Mouais, mouais... Tout ce bla-bla-bla c'est bien beau, bossez bien le bla-bala-bla... mais il n'en reste pas moins que votre signature est éloquente ma chère Dame...
#2234999
PateL a écrit :
Nymphette a écrit :Personnellement, j'aime toutes les parties du corps masculin ... un avant-bras qui laisse deviner des muscles fuselés, un poignet anguleux orné d'une belle montre, le dessus d'une main aux articulations saillantes qui donne envie de la caresser ou de l'embrasser, l'angle délcat d'une mâchoire que l'on frôle du bout des doigts, un cou fier avec une belle pomme d'Adam qu'on lèche du bout de la langue, une épaule ronde au creux de ma petite main, un torse (velu de préférence) pour y déposer ma tête, ce petit creux qui démarre au dessus de la hanche et fini à l'aine (j'ignore comment s'appelle cette partie du corps mais j'adore), des fesses rebondies, des cuisses puissantes ... je pourrais en parler des heures ...

Alors diable ! Osez vous montrer dans toute votre masculinité !

La Nymphette qui aime les zobs

Mouais, mouais... Tout ce bla-bla-bla c'est bien beau, bossez bien le bla-bala-bla... mais il n'en reste pas moins que votre signature est éloquente ma chère Dame...

Bah si tu t'y mets aussi alors :(
Moi qui pensais que mon ode au corps masculin susciterait un peu de ralliement à ma cause ... je retourne sous ma table basse.
#2235014
lecavalier a écrit :Moi là..je suis désolé, mon imagination s'emballe et je ne peux louper l'image de miss @Nymphette essayant de s'enfiler sous la table basse...sur le dos les.jambes écartées pour se pousser ....ou encore présentant sa croupe 4 pattes pour passer la tête la première ;) :x
Et les 2 postures sont de véritables invites irrésistibles pour nous avec une si belle femme ;) :x lol lol

Vous dites cela parce que vous le voyez de loin, depuis votre canton mais faut pas croire ce n'est pas si irrésistible que ça. Faut juste un peu de force de caractère, voilà tout !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée