©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 68
#2221993
Moment d'une belle intensité et très erotique. Merci les @olch pour ce partage.
#2222376
Le récit donne envie de se trouver dans la chambre d'hôtel, juste pour contempler le massage et les différents stades d'émotions de @MissOlch... :roll:

Pourtant, je sais bien qu’il est très tard et qu’à mon grand dam, cette soirée, aussi riche en émotions soit-elle, va bientôt se terminer. :(

...mais elle ne l'est pas encore... :D

Mon petit doigt me dit que ce Mister L a su provoquer une happenstance qui le mènera de nouveau, et souvent, à vous revoir 8-)
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2226008
Mister L toujours aussi concentré continue de masser, d’effleurer, de titiller la Miss avec application, ses doigts palpent son intimité à la recherche des zones les plus sensibles. Attentif au moindre gémissement, au moindre soubresaut de Anna , il enfonce son majeur dans la moiteur de son sexe , lui arrachant un bref cri de plaisir puis, imperceptiblement il s’écarte d’elle tout en continuant de la caresser, change de position et vient placer son visage juste au dessus du sexe luisant de Anna, comme pour mieux contempler l’excitation de la Miss .
Il la caresse alors avec encore plus de vigueur et de fougue, poussant la belle au plus profond de ses retranchements .Je la vois se contenir, tenter de résister, elle refuse de montrer à ce quasi inconnu, le plaisir qu’il fait naître en elle, tentant même parfois de se soustraire à ses caresses par un léger mouvement de recul du bassin. Son clitoris est gonflé de désir son sexe ruisselle, elle semble se liquéfier totalement sous les mouvements de doigts habiles de Mister L.
Lentement, comme si il voulait retarder cet instant au maximum, Mister L approche sa bouche du sexe d’Anna, puis il pose délicatement ses lèvres sur son clitoris tumescent et entame, avec sa langue, une danse sensuelle autour du bouton écarlate. La belle frémit, se contorsionne, se mord les lèvres tant le plaisir monte en elle, elle atteint rapidement un summum d’excitation que Mister L perçoit sans le moindre doute .Le plaisir est à son paroxysme, on sent chez la Miss la jouissance ultime poindre, alors, aussi lentement qu’il s’était approché du sexe d’Anna, il s’en éloigne, laissant la belle haletante, dans l’attente .
Puis ,il se tourne vers moi et avec la sérénité qui le caractérise, comble de l’élégance, m’invite à venir chevaucher Anna……
La soirée se termine, il est 5h30 du matin, une heure de trajet, une bonne douche et nous voilà repartis pour une journée de boulot qui a une saveur toute particulière.
Quant à Mister L , je suis persuadé que si il a fait preuve d’une incommensurable courtoisie , ce n’est que pour mieux marquer au fer rouge l’esprit de Miss Olch……
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
NATAS, beste, durandale et 5 autres a liké
#2226017
Ah mais alors, si j'ai bien suivi, c'est qui qui a pris la dernière photo ? lol
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2227393
lecavalier a écrit : l'intensité du plaisir qu'a pris la belle Anna à ce moment-là est bien visible à ses orteils du pied gauche courbés et crispés dans la dernière photo ;)


Quel observateur et surtout quel connaisseur des femmes vous êtes très cher @lecavalier aucun détail ne vous échappe . ;)
#2227406
Merci de vos partages ! Mme olch attise l'inspiration et l'admiration (la bandaison aussi, assurément). Je suis fou de son sourire complice, joyeux (et un peu incrédule) que l'on sent poindre même sous le floutage.
A ce titre, la séquence du déshabillage rigolard mais ô combien érotique de la page 9 est sublime ! :)
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 68

Notre boutique candauliste 100% sécurisée