©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 279
  • 280
  • 281
  • 282
  • 283
  • 456
#2211864
Un endroit moins de monde parcontre sans string c mieux ? Et endroit pas non plus moi elle toi sinon sa serais cramer mais peu de gens et que genre tu montre t exciter te touche discrètement voir sa réaction si elle veut fuir ou si en jouer .. sa serais un bon début je pense
par joisoum
#2211865
elle ne doit pas être si réticente que cela ,si elle se laisse photographier comme on la voie nous excitant, c'est qu'elle doit aimer se montrer...maintenant c'est sure que je me la ferai bien avec un cul comme le sien on ne peut que bander dure
#2211866
En faite elle fait sa pour moi de base .. pour me faire plaisir pas j’aille ailleurs etc j’ai essayer dire partager elle dis que un homme partage pas sa femme le prend mal etc ... après j’me dis même si peu être aurais aimer devant moi se lâchera pas par principe
#2211868
@Chocodick92

Sinon, je connais une piscine où tu pourrais la chauffer (exhib, la faire sucer, la sauter) dans une cabine de déshabillage pendant que moi je matte discrètement à côté (trou dans la cloison) ;-)
Comme ça, elle ne s'en rendra pas compte mais toi tu sauras.
#2211877
Seul unique expérience plan a 3 il a une maxi grosse bite et il a bien été lui limer la gorge je lui avais prévenu de pas sd branler d jour avant , elle a l’habitude de sucer elle a vu il allais jouir il lui a pris la tête par les cheveux du genre continue de sucer t’arrête pas grosse chienne elle essayais de forcer retirer la tête sa m’a exciter j’ai entendu : ahhhhhhhhh c bonnn aller tient prend tt dans la bouche et d’un coup elle c mise à coopérer et a fait un bruit genre hmmmm y’a trop donc il c retirer elle a avaler une partie recracher l’autre et lui continuais à gicler sur ses cheveu visage
#2211884
Il m’a dis il a connue d couple et d fille mais elle c t la reine de la suce et du fait est jeune c t si excitant pour lui voir une minette lui faire + d’effet que sa femme elle maîtrise sa langue avec perfection titille bien sous le gland passe la langue d couille au gland en faisant tour du gland elle c te faire cracher quand elle en a envie !!
#2211892
La suceuse aime les finitions a grosse dose et elle continue de sucer en accélérant quand l’homme ejacule pour le martyriser de plaisir même quand il dis stop c bon elle continue pour lui donner des frissons jusqu’à y’a plus une goute
#2211894
La suceuse a du sucer tte sa vie pour sucer aussi bien mais les femmes diminue le nombre devant leur homme pour avoir une bonne image ... la suceuse lèche les couilles la verge avant de commencer a sucer puis laisser couler un peu salive pour bien lubrifier avant de commencer a pomper com une chienne de pute
  • 1
  • 279
  • 280
  • 281
  • 282
  • 283
  • 456

Notre boutique candauliste 100% sécurisée