©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 79
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2208681
J’espère qu’elle n’a pas eu les lèvres gercées, au moins...

Il me semble que Miss Olch est suffisamment "chaude" de ce côté la pour éviter les aléas du froid. D'ailleurs, elle nous le montre. :x
par sinedf
#2208754
aie aie aie besoin de nouvelles lunettes mes verres se sont fêlés quand ils ont aperçu @MissOlch assis sur un banc dans pose on ne peu plus indécente.
Envie de se mettre a genoux et dévorer ce bijou qu elle présente sans aucune pudeur.
Aller se désaltérer dans ce bar assis en face d elle pour espérer découvrir un peu ou beaucoup de ses charmes.

merci pour cette leçon de géographie et d histoire illustrée par de belles photos.
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2211736
Arnaud95300 a écrit :Une fleur à Honfleur.
J'aurais aimé être le porc, dans le port !

Il y a des citations qui marquent nos vies ......j'avoue que celle de Charles Baudelaire dans la lettre qu'il écrit à sa mère , Madame Aupick en mars 1866 :"Mon installation à Honfleur a toujours été le plus cher de mes rêves. " ne me laisse pas insensible.
Je ne suis moins certain de la pérennité de ta citation , qui avait pourtant bien commencée , très cher @Arnaud95300 lol lol lol
#2211761
J'aurais pu révéler ici mes vrais talents de poete, mais @MissOlch et toutes les autres dames tomberaient à mes pieds en me demandant de continuer à écrire quelques vers à leur attention...
#2211765
bientôt une autre ville surement plus chaude

Par la météo ou par le contenu de la visite? :D
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2214066
Encore merci à tous et toutes pour votre participation et vos coms. <3 <3 <3
Voici une nouvelle ville mystère , avec une météo plus propice à l'exhibe ;) ;)
Bonne chance à tous .....vos réponses en MP bien sûr
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sinedf
#2214074
comme toujours les courbes de @MissOlch nous détourne de l endroit a découvrir
nos yeux son attirés par son beau cul nu sous cette petite robe légère quelle dévoile sans complexes, ses exhibe sur les bancs publiques ou son sexe nu est dévoilé dans des poses impudiques un régal on en veut toujours plus.
continuez a nous régaler miss un très beau modèle et un photographe qui doit rester de marbre
#2214132
Au delà de ma réponse (bonne ou mauvaise) que j'ai envoyé, je voulais dire que Miss Olch n'a rien a envié à la grande roue, son panorama est bien supérieur...quand aux remparts, c'est un plaisirs d'en savourer l'absence sous sa robe lol lol lol
#2214146
un post pour valider ma réponse......qui est surement fausse mais je m'en fout, mon plus grand plaisir est de pouvoir mater miss Olch, et pour ça j'avoue que c'est du top niveau !

J'adore tes exhib, j'adore tes formes, j'adore tes seins, j'adore ta chatte, j'adore......oups.......faut que j'aille changer de slip, pas pu me retenir.......
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2214281
Patdan a écrit :
Patdan a écrit :Bon, encore une fois je ne trouverais pas :???: , mais c'est pas grave du moment que miss @olch nous fait faire des découvertes agréables :)

Bon j'ai quand même tenté ma chance, sans grand espoir non plus :???:

C'est bien @Patdan , tu n'as pas cédé au découragement lol lol lol
#2214339
hey ! cette fois j'ai tenté ma chance en MP pour proposer la ville de..... lol

Bon OK, je vais peut-être encore être ridicule, mais c'est pas grave, Pierre de Coubertin est mon mentor !
#2214669
C'est dingue comment les hommes louchent autour de vous, pas un n'arrive à cadrer @MissOlch avec leurs appareils :D
Il est vrai que j'ai moi aussi tendance à loucher sur ses longues jambes fuselées, sur ses fesses rebondies, et sur son entrecuisse que j'imagine doux... 0=)
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 79

Notre boutique candauliste 100% sécurisée