©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 68
#2197374
Avec joie ! Anna aurait, j’en suis sûr, beaucoup à apprendre de vous @MissOlch dans bien des domaines (elle débute... mais montre des dispositions surprenantes, parfois je ne la reconnais plus ! ;) ).
Mais lors de notre rencontre il sera avant tout question de faire votre connaissance... et de voir de près - très près si possible ^^ - les joyaux de la couronne que porte bien volontairement le sieur @olch
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2197413
Le temps est venu de mettre fin à cette imposture qui voudrait que ce pauvre GV 0=)
n'a rien dit , rien vu rien entendu , rien toucher non plus lors de cette soirée cauchemardesque .
Pour sa défense, il avait évoquer le fait que parfois, par hasard, pendant quelques dixièmes ou centièmes de seconde, je ne sais plus trop, il aurait, du coin de l’œil aperçu quelque trésor de la Miss .Il faut dire que le dit trésor était quand même parfaitement à sa vue, tant la Miss y mettait de la bonne volonté .Mais bon sans doute est -il distrait ce Saint homme 0=) ....
Que dire de sa main gauche baladeuse (encore valide à cette période )... qui sans doute encore, effleura, par inadvertance et ce que pendant quelques centièmes de seconde la cuisse ou le fessier de la Miss :oops: ...Bien difficile à croire, tout ça . ;)
Faut-t-il voir dans la blessure de son bras gauche une sorte de punition divine due au fait d'avoir menti effrontément. Bon, peu importe, mais j'espère de tout cœur qu'il ne perdra pas la vue dans les prochains jours….. lol lol
Il est peut être encore temps qu'il reconnaisse ses mensonges afin d'éviter le pire. lol lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Saxojaune, jetski, Yvelines49 et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par hixxos
#2197419
eh ben , on ne peut pas dire que GV a eu une soirée insipide , loin de là , à moins qu il ne pensait conclure ... mais c'est aller vite en besogne,
et je ne pense pas les Olch soient si pressant que cela ...
Avatar de l’utilisateur
par Sybarite
#2197421
Toujours aussi impudique Miss Ölch , et provocatrice , c'est certain que GV ne pouvait pas ignorer de si jolis charmes ainsi exhibés , et sa main un peu baladeuse ne faisait que remercier la Miss par une légère caresse . Peut-être que la Miss aurait aimer que la main du coquin s'aventure plus loin , écartant les cuisses plus que la décence n'autorise ( lol )
#2197425
Arggg @gentilvoyeur faux frère... Comment as-tu pu me faire ça ?? ;)
J'ai hâte de voir in vivo le sourire de @MissOlch que je devine à chaque cliché scruté... Pourquoi êtes-vous donc partis en vacances avec M. @olch , hein ?? :(

Je n'ai jamais autant désiré être en septembre que maintenant... La reprise du travail passera comme une lettre à la poste ! ;)
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2197604
montrez a écrit :et avec les Olch ...la preuve en image c'est incontestable

Et pourtant , j'en connais , pourtant acteur de la soirée , qui conteste encore l'évidence ....même si il n'a pas encore fait connaître son point de vue sur cette dernière série plus que parlante .Je ne me fais aucune illusion , sans doute que c'est une bourrasque de vent qui aura poussé sa main vers la cuisse de Miss Olch ou encore je l'aurais contraint .Il est même capable de dire que Miss Olch l'a menacé pour qu'il lui touche délicatement les fesses...Les fesses , mais que dis-je...... lui avait parlé du haut de la cuisse dans un de ses coms précédent lol lol lol .Il n'a vraiment pas fait bcp d'anatomie dans sa vie lol .
Merci de ton soutien Montrez , mais,malgré les évidences , les preuves en images ou autre , je ne le vois pas raire repentance
par sinedf
#2197606
certaine personnes ont la mémoire courte ou ne veule pas se souvenir.
pour ma part je pense que je n'aurai pas oublié les belles courbes de @MissOlch et le satiné de sa peau
Avatar de l’utilisateur
par nordicus
#2197694
Il a été bien sage je trouve. Peut-être a-t-il était éblouie par le flash. Et du coup sa visibilité était troubler, et, il n'a pas pu profiter de tout les charmes de MissOlch. Et c'est main baladeuse n'était pas baladeuse mais accidentel.

Pauvre GentilVoyeur....
#2199372
Et voilà, l'accusation à court d'arguments essaye de détourner la vérité encore une fois, me fais dire ce que je n'ai jamais dit, omet de mentionner un passage essentiel quand il me cite pour déstabiliser les jurés, tronque même les pièces à convictions... :-(((
Oui, le trésor cité était bien à la vue de tous... mais de tous se trouvant face à l'autre victime consentante! De ma position il était quasiment impossible de voir quoi que ce soit, à moins d'utiliser des subterfuges par moments. Et je l'ai déjà prouvé précédemment.
Ensuite le plaignant ose me faire dire que je n'aurais jamais touché sa femme, tout en sortant une nouvelle série de photos prouvant le contraire. Messieurs les jurés, j'avais admis un tel geste dans ce passage viewtopic.php?p=2193158#p2193158 puis dans mon témoignage par la suite. Demandez donc au greffier de relire ma déclaration, et vous verrez ma bonne foi. 0=) Oui, j'ai bien posé ma main gauche sur la cuisse de sa femme, que j'ai adoré faire je l'avoue, mais c'était bien sur sa contrainte! Il nous a demandé de nous asseoir sur le bord de la fontaine, trouvant le cadre idyllique. Une fois installé, il a intimé l'ordre à sa femme de relever sa robe tout en écartant ses jambes. Elle s'est exécuté avec un certain plaisir... Puis il m'a dit, sans demander mon avis, de mettre ma main sur sa cuisse dénudée, prétextant que la photo sera encore plus belle. Je n'ai pas osé le contre dire pour ne pas le fâcher. J'ai gentiment demandé @MissOlch si je pouvais poser délicatement ma main, elle a acquiesé avec plaisir... :D
Plus tard, il a voulu de nouveau que je repose ma main sur sa peau douce et nue, pas loin de ce fameux trésor. Là, j'étais horriblement gêné, 0=) du monde n'était pas loin. Un peu gauche, j'ai donc posé ma main gauche sur sa cuisse droite (quel délicieux plaisir... :roll: )...
Puis vint l'heure de se quitter, je les raccompagne jusqu'à leur parking, en bon gentleman que je suis. Et je m'apprêtais à prendre congé d'eux, quand il a voulu prendre une dernière photo, avec l'Hôtel de Ville en arrière plan. Là, @MissOlch a devancé son mari, quelque peu irritée par son comportement, elle s'est donc retournée vers le monument, lui offrant son cul en guise de prise de vue. Un affront de sa part? :o Moi, voulant la suivre dans sa démarche j'ai pris l'initiative de caresser sa fesse droite... Malheureusement, un quidam est passé entre nous et le bâtiment classé juste au moment de la photo, il a fallu reprendre la pose pour une nouvelle prise. Je ne me suis pas fait prier... :oops:
Et là messieurs les jurés, j'attire votre attention quant à l'ordre des photos que l'accusation a choisi de vous les montrer. Vous pourrez vérifier par le data code de chaque photo, que monsieur @olch les a mélangées. Pourquoi? Cherche t il une nouvelle fois à me discréditer ou à me faire tomber dans un nouvel guet apens?
Madame le juge, vous voyez bien que votre mari essaye de pervertir la juste vérité. Je vous demande donc de le condamner pour une nouvelle rencontre qui servira de reconstitution des faits. Le condamner également pour refaire la dernière photo: on ne voit pas le monument à l'arrière plan, libre à vous de choisir un nouvel édifice... 0=)
Rassurez vous, je retrouve peu à peu la mobilité de mon bras gauche ;)

GV en manque d'happenstance ces derniers jours... :???: désolé pour ce léger retard
Yvelines49 a liké
#2199410
gentilvoyeur
Aujourd’hui, 15:22#2199374
@ericanna92 ah non! Pas de familiarité s'il te plaît, je n'ai pas envie d'avoir une discussion de famille avec vous deux, au prochain apéro avec les @olch :D


Quis, Quid, Ubi, Quibus auxiliis, Cur, Quomodo, Quando ?

Où en dialecte local : « C’t’à dire ? »
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2200516
Bon , il est temps de cesser ces enfantillages avec notre ami GV.
Comme vous pouvez le constater sur la 1ère photo ci-après , il n'a effectivement rien dit, rien entendu, rien vu et même ( nouvelle version spéciale GV) rien toucher . 0=) 0=) 0=)
A la demande de Miss Olch qui l'exprime si bien sur la 2ème photo et qui refuse de l’accabler davantage , ne dites surtout pas à Gentilvoyeur qu'il est seul à croire ce qu'il dit ....Alors chutttttt!!!! lol lol lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Yvelines49 a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2203561
1er rdv de la Miss avec un inconnu ou presque …Un homme avec qui elle avait échangé sur le forum, un homme qui a su la courtiser, la séduire au point qu’elle accepte de le rencontrer. Nous l’appellerons Mister L.
Rdv vous fût pris , en tout bien tout honneur .
Ce galant homme est venu la chercher sur son lieu de travail pour l’inviter à un déjeuner en tête à tête, avec peut être la promesse d’une soirée …..
Pendant que je m’escrimais au travail, Miss Olch déjeunait en compagnie de son charmant séducteur .Confortablement installée à la terrasse du restaurant, inondée par le soleil, elle se laissait conter fleurette par Mister L dans une confusion entre gêne et désirs avant de reprendre la route.
Sur le chemin du retour, Mister L, aussi convaincant que séduisant, lui propose une petite pause en forêt .Il faut reconnaître que ce jour là, le temps était tout à fait clément et propice à ce genre d’égarements.
Après de longues heures sans aucune nouvelle, me sachant au travail, elle a souhaité me rassurer et m’a fait parvenir un sms avec ces quelques photos prises par Mister L .
En regardant ces clichés,le haut de la robe déboutonné , j’étais rasséréné, je la savais entre de bonnes mains.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
vipa68, tom45ans, durandale et 6 autres a liké
#2203590
Heureux homme que ce Mister L. qui a eu la chance de découvrir, à tous les sens du terme, là si charmante et attirante @MissOlch ! Mais de lui ou de M. @olch, quel est finalement le plus comblé des deux ? ;)

Au passage, ces très jolis bas complètent à la perfection une tenue qui a dû affoler Mister L. assez rapidement...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 68

Notre boutique candauliste 100% sécurisée