©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 101
  • 102
  • 103
  • 104
  • 105
  • 116
Avatar de l’utilisateur
par Adelyne
#2197949
Ah si jeunesse savait et si vieillesse pouvait !
Avatar de l’utilisateur
par Yam
#2197976
Ta femme est bien excitante, JeuneEtCoquin… J'adore sa tenue avec cette sorte de robe-chemise rayée. Magnifique.

J'espère que tu vas bientôt la faire tourner et que vous allez profiter ensemble des bonheurs du candaulisme.

Tu peux reposter des photos de ses fesses ? Les anciennes ne sont plus visibles, je les ai ratées et là, elle me fait bander dur. Merci.
Avatar de l’utilisateur
par Adelyne
#2197986
ça m'est arrivé de rouler des pelles à une autre femme, de jouer à "touche pipi" et aussi de leur brouter le minou.
Mais plus depuis très longtemps.
par JeuneEtCoquin
#2198318
Yam a écrit :Ta femme est bien excitante, JeuneEtCoquin… J'adore sa tenue avec cette sorte de robe-chemise rayée. Magnifique.

J'espère que tu vas bientôt la faire tourner et que vous allez profiter ensemble des bonheurs du candaulisme.

Tu peux reposter des photos de ses fesses ? Les anciennes ne sont plus visibles, je les ai ratées et là, elle me fait bander dur. Merci.


Le plus beau des compliments est qu’elle te fasse bander dure !
Et bien sure elle profite quand l’envie d’un gros sexe lui vient d’aller voir ailleurs ! Mais n’acceote pas encore ma présence ! Ça viendras

Dans la semaine j’en mettrais, et j’espère cette fois si qu’elle te feras plus que juste bander dure ;) @Yam
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2201904
Jujut a écrit :
20180726_114256.jpg
En ballade

J'adore ce genre de photo !
Et on la sent un peu timide, en train de relever un peu le bas de sa robe, en regardant de tous côtés si personne n'arrive ... et toi, accroupi entrses cuisse pour bien prendre la photo en bandant comme un âne :x

Le top, ce serait que cette photo ait été faite par son amant et qu'il te l'ait envoyé alors que tu es au boulot :oops:
  • 1
  • 101
  • 102
  • 103
  • 104
  • 105
  • 116

Notre boutique candauliste 100% sécurisée