©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici dans cette section du forum cando qu'on poste des photos candaulistes, des vidéos, des sons, et médias sur le candaulisme... par ici aussi qu'on montre ou qu'on fait entendre sa femme ou le cocu de service ... qu'on échange, qu'on joue avec les images, les vidéos et les sons... Bref tout ce qui touche aux images/vidéos/sons candaulistes c'est dans cette section de notre forum.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 32
Pour ma première participation , j'ai la joie de ravir la première place.
Il est vrai que je suis souvent régulièrement dans la région , j'ai donc reconnu les maisons aux toits plats et de tuiles. Les quais sur le Rhone ne faisaient pas l'ombre d'un doute.

Je suis également heureux de la récompense que Miss Olch m'a offert, je la remercie bien chaleureusement.
Au plaisir....
Bah on ne peux pas toujours être dans le trio ............une fois 3ème c'est déjà bien
MissOlch nous à fait faire une belle balade , je ne connais pas Arles mais ceal donne envie d'y aller .
Encore merci .............et à la prochaine
j'adore celle avec le type qui passe derrière, et qui ne se doute de rien !
gentilvoyeur a liké
olch
- 21 juin 2018, 18:07#2177936

thierrycg a écrit :
@olch :( :( Un floutage un peu moins bas sur le visage serait envisageable ? :( :(

Le floutage est quand même assez léger généralement et puis il faut bien laisser un peu de suspens à ceux que Miss Olch rencontre ;)

Je confirme, le léger floutage la fait paraître avec 20ans de plus et l'enlaidit légèrement... :???:
On est donc très agréablement surpris de découvrir @MissOlch sans son maquillage au détour d'un rayon de bricolage. :D
olch a écrit :Merci à tous ceux qui ont participé, et Bravo à ceux qui ont découvert Arles …

Arfff c'est pas gentil de profiter de mon absence sur le forum pour proposer Arles en ville mystère :( J'avais une longueur d'avance que je n'ai pas pu profiter 0=)
Dura Olch... :roll:
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 32