©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • 116
Avatar de l’utilisateur
par yoyo269
#2179471
@JeuneEtCoquin elle a l'air bien cochonne ta copine ;)
Et moi non plus je n'ai pas reçu ce mms sur mon téléphone. Il y a moyen de remédier à cela ? :)
Avatar de l’utilisateur
par yoyo269
#2179472
@sucre44 c'est surtout les boutons de sa blouse qui vont exploser avec la paire de nibards qu'a ta salope lol

Et oui les collègues doivent baver devant cette paire et ce cul qu'on a envie de défoncer !
  • 1
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • 116

Notre boutique candauliste 100% sécurisée