©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 437
  • 438
  • 439
  • 440
  • 441
  • 1629
Avatar de l’utilisateur
par fonzie591s
#2166672
Merci beaucoup Dousseur pour faire vivre ce post et pour vos partages.

Je suis étonné par les commentaires lus pour critiquer votre vision du candaulisme.
On a tous une façon de vivre et surtout de penser différente et je suis toujours épaté de voir le désir de vouloir rentrer les gens dans des cases.

Notre petite expérience du libertinage nous a fait rencontrer des gens aux pratiques diverses. Il y a eu ceux qui ne veulent pas embrasser hors couple et aussi ceux qui voulaient surtout embrasser et caresser sans aller plus loin. Lesquels étaient échangistes et lesquels ne l'étaient pas ? Mais on a souvent été surpris par ceux qui nous demandaient "etes-vous plutot mélangistes, échangistes. Est ce que vous aimez la sodo ? le fist ? ...... On ne savait pas quoi répondre car la réponse était "ca dépends !". C'st en fonction du feeling, de l'envie du moment et de tout un tas d'autre chose. Par exemple, on ne pratique jamais le SM mais ca nous ai arrivé de faire une ou deux pratique SM. Est-ce que ça fait de nous des SM ?

En pratique candaulisme, Marion à fait quelque exhib "réelles" et trois ou quatre rencontres, en ma présence ou non. A part ça, on partage parfois des photos mais jamais à visage découvert (Marion s'y oppose). Est-on plus ou moins candauliste que dousseur ou que certains ici ? Je ne sais pas.

Cela a peut-être du sens pour certain mais pour nous ça ne sert à rien. L'essentiel est de se faire plaisir et de trouver à partager avec ceux qui sont sur la même longueur d'onde !

@douSSeur , Comme disent les anglais : Keep cool and enjoy ! Continuer à en faire réver certains en partageant ce dont vous avez envie.
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2166798
tanguy1015 a écrit :@douSSeur...et je te mets au défi de me montrer une photo posté ou tu prends une photo d'elle avec un autre homme!!!!!
Juste que je suis un pur et dur Candauliste et ta façon de faire est pas cool...à moins de me démontrer le contraire!


Puis-je aider? Ici tu trouveras viewtopic.php?p=2132730#p2132730 de quoi satisfaire à ta demande.

A moins de mettre en doute la véracité du récit et le fait qu'il s'agisse bien d'un autre homme (leur ami) et non Mr douceur lui même, tu verras une belle video de la Miss avec leur ami amant.

Quoi qu'il en soit, sur ce forum, les candaulistes qui rêvent, fantasment, et ceux qui on eut la chance de passer à l'acte sont tous les bienvenus et il ne nous appartient pas de douter.

Pour ma part j'apprécie beaucoup tous ceux qui participent à leur manière à ce forum et le font vivre au quotidien.

Merci donc à Mr et Mme douceur pour tous leurs postes et leurs belles photos / videos.

Bon weekend à tous.
  • 1
  • 437
  • 438
  • 439
  • 440
  • 441
  • 1629

Notre boutique candauliste 100% sécurisée