©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 79
#2164683
C'est quand même dingue ça ces gens qui ne prennent pas le temps de lire !
Engin ça fait quand même un heureux @gentilvoyeur :).
Et puis le plaisir d'admirer @MissOlch , quel que soit l'environnement.
sergio a liké
#2165189
Bonsoir les amis
Voici le podium de la 3 ème ville mystère , Merci pour votre participation ,bises à tous et toutes

15 mai 2018, 16:30 De : Libertins49 À : olch
Bonjour cher ami serait-ce la Rochelle ?

15 mai 2018, 21:55 De : Michel3132 À : olch
CC je tente La ROCHELLE Bises

16 mai 2018, 07:07 De : sam17 À : olch
Bonjour, J'espère être dans les 3 premiers, pour ce qui est de la ville il s'agit de La Rochelle.


Et bien oui Sam17 tu es sur le podium , mais ton pseudo pouvait laisser prévoir que tu allais faire partie des vainqueurs ( à moins que le 17 ne soit ton âge ou ton année de naissance lol lol lol lol )
Bravo à tous les trois ,vous recevrez dans les prochains jours votre petit cadeau, décidé par Miss Olch
Bises <3 <3
Olch
sergio, sam17 a liké
#2165772
Joueur nous sommes, mais jouisseurs nous devenons aussi à la reception de ce tres beau et inspirant present de @MissOlch .... n'oublions pas @olch bien sur dans ces remerciements, lui qui sait si bien faire vivre ce forum, avec imagination et humour, avec tact et malice, aidé en celà par l'ingenuosité et l'audace de sa si charmante et coquine epouse ! aux plaisirs de vous decouvrir plus encore, ici et là .... (et dire qu'ils sont passés par ici .... pffff ! ) ....
sergio a liké
#2165780
Hello les vainqueurs , je suis ravi que ce petit cadeau vous plaise à tous les trois , c'était le choix de la Miss :x .Je pense qu'elle le sera aussi quand elle rentrera du boulot .En ce moment , pas mal de déplacements professionnels , donc elle rentre un peu tard :(
sergio a liké
#2166037
Hello , voici quelques photos de notre visite de La Rochelle , superbe ville.
Je vous joins quelques explications sur les séries précédentes (si ça vous saoule , vous pouvez me le dire , j’arrêterai de mettre des explications).

1ère série
Photo 1 et 2 : La plage de la Concurrence offre une vue de l'ensemble de la baie. C'est une des trois plages surveillées de la ville .Avec non loin de celle-ci , une superbe maison à colombages : « la maison du chat » Construite, en 1926, par l’architecte départemental Maurice Morguet, cette maison présente une architecture de style néo-normand. Un petit chat en céramique posé sur son toit lui a donné son nom. Elle offre une vue imprenable sur l’entrée du vieux port et la baie de La Rochelle.

Photo 3 :Lors de la 1ere série petite promenade le long du canal de Rompsay qui relie la ville de Marans et le marais Poitevin à la Rochelle et qui longe l’église St Sauveur .Bâtie en 1152 par les moines de l'Île d'Aix ,à l'origine sous le nom de « sainte Madeleine ».Elle sera détruite par le feu en 1419 et la reconstruction sera achevée en 1492.
Photo 4 :L'hôtel de ville de La Rochelle est le bâtiment qui héberge la mairie de La Rochelle depuis 1298 ; il est pour cette raison le plus ancien hôtel de ville français encore en fonction. Il est classé au titre des monuments historiques depuis le 27 décembre 1861.
2ème série
Photo 1 et 2:Vue sur le port de plaisance et l’Hermione (en arrière plan) navire de guerre français en service de 1779 à 1793. En jargon naval on la dénomme « frégate de 26 canons », bien qu'à l'origine elle en ait porté 34. Elle fait partie des frégates de la classe Concorde, construites à partir de 1777 à l'arsenal de Rochefort. Elle est connue pour avoir conduit pour sa deuxième traversée le marquis de La Fayette aux États-Unis en 1780, lui permettant de rejoindre les insurgés américains en lutte pour leur indépendance.
Photo 3 et 4 : Après avoir visiter le centre-ville ( la Miss cherchait son portable dans son sac ) nous voici sur la passerelle de La tour de la Chaîne. C'est de cette tour qu'était manœuvrée la chaîne, fixée dans la tour Saint-Nicolas sur l'autre rive, de manière à interdire l'accès au port. Elle a été classée monument historique le 17 février 1879
Aujourd’hui
Porte des deux moulins .Intégrée au Fort des Dames au XVIIIe siècles, la Porte des Deux Moulins est l’un des ensembles défensifs les plus anciens de La Rochelle.
Puis petite pause Place du Commandant de la Motte Rouge….ça ne s’invente pas comme nom !!! lol lol
A très bientôt
Olch's
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
durandale, sergio a liké
#2166040
J'adore votre style et votre état d'esprit, @MissOlch va beaucoup influencer ma Clara, qui va bientot découvrir les posts de Fc que suis.
Merci à vous...
sergio a liké
#2166316
Très sympa ces petites explications. Je note que si ces photos avaient été publiées lors de la mise en place du jeu, on aurait reconnu de suite La Rochelle :)
sergio a liké
#2167152
olch a écrit : (si ça vous saoule , vous pouvez me le dire , j’arrêterai de mettre des explications).

Ne t'en fais pas, ceux qui n'aiment pas les explications ne regardent que les photos, ils sautent les commentaires ;)

...et la reconstruction sera achevée en 1492.

Moi je sais: Christophe Colomb et la découverte de l'Amérique! J'ai gagné un bon-point? 0=)
sergio a liké
#2167490
gentilvoyeur a écrit :
olch a écrit : (si ça vous saoule , vous pouvez me le dire , j’arrêterai de mettre des explications).

Ne t'en fais pas, ceux qui n'aiment pas les explications ne regardent que les photos, ils sautent les commentaires ;)

Je vais donc suivre tes conseils GV et continuer à poster quelques détails de notre visites ....en plus des photos , bien sûr ;)
Sur la 1ère photo ,situé au bord du bassin des yachts, on peut voir une tour octogonale en pierres lisses blanches : Le phare d'alignement du quai Valin (vert ) , à ne pas confondre avec son homologue ,le phare du Gabut (rouge).
Sur les photos 2 et 3 , on peut voir Les tours du vieux port. Au 1er plan : la tour St Nicolas classée monument historique depuis 1879, elle est sortie de terre entre 1345 et 1376, pour protéger le vieux port de La Rochelle. L'ouvrage est si imposant que les fondations constituées de pieux de bois plantés dans la vase n'ont pas suffi à le maintenir d'aplomb : il présente aujourd'hui une inclinaison perceptible à l'œil nu ! La tour St-Nicolas a servi de prison et de logis royal. On y a aujourd'hui installé un musée. Au second plan, la tour de la chaîne .Les architectes avaient pour projets de relier cette tour à la tour St Nicolas par une arche, mais ce projet n'a jamais abouti. Au loin , en cours de restauration , la tour de la lanterne, véritable point de repère pour la navigation, et parfois appelée tour garrot, combine un phare et un amer : c'est d'ailleurs le plus vieux phare de toute la côte atlantique.
Bises <3 <3 <3 et merci de nous suivre dans nos escapades
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2168087
luxurycomplice a écrit :trouvé !!! La Rochelle !!!!!

quoi ? je suis en retard ?


Ouiiiiiiiiiiiiii tu as trouvé lol lol je te félicite .
En tout cas je te remercie pour ton com , car cette série de La Rochelle ça ne motive pas les foules :( ....à moins que ce ne soit Miss Olch :oops:
sergio a liké
#2168116
@olch comme le dit gentilvoyeur il faut continuer.
J'adore cette vision de la culture lol

Pour en revenir à La Rochelle, j'ai l'impression qu'il n'y a pas que la tour octogonale qui est lisse.

Sinon on peut vous proposer des villes pour venir faire de la découverte (à la fois de la ville et de MissOlch) ? :x
#2168133
thierrycg a écrit :@olch comme le dit gentilvoyeur il faut continuer.
J'adore cette vision de la culture lol
Sinon on peut vous proposer des villes pour venir faire de la découverte (à la fois de la ville et de MissOlch) ? :x

Merci pour tes encouragements .Ton sens de de l'à propos m'a beaucoup amusée lol lol lol
sergio a liké
#2168207
Miss Olch essaye de faire rimer culture et luxure et elle y arrive avec brio .
Nous sommes tous captivés par ses commentaires illustrés de sa personne sur les monuments/ville de notre cher Pays .
elle nous fait découvrir ces villes comme son corps .... ses paysages / ses formes ... ses rues / ses seins ....
Je ne me lasse pas de vos photos toujours prises de manière pro ...
Il ne manque celles avec le photographe justement récompensé ...

Bravo
Hixxos
#2176054
Toujours très excitant et très instructif de visiter les villes de France avec Mister et Miss Olch :D
Généralement, il n'y a pas que les paysages à regarder :oops: :x
#2177453
Bonjour les amis ,
Nous revoilà après quelques temps d'absence.
Maintenant , vous connaissez presque tout de la Rochelle , cette ville magnifique et très plaisante
Sur la 2eme photo ,dans le square Valin , entre les deux bassins du vieux port, se trouve le monument aux soldats et marins de la Charente-Inférieure morts pendant la guerre de 1870.
Sur la 5ème photo, Voici un quartier, entièrement rénové et coloré, proche du port de plaisance . Reconstruit sur d’anciennes baraques en bois , réservées aux marchandises de toutes sortes et au cabotage.
Se promener dans ce quartier c’est se retrouver dans un autre lieu. C'est très dépaysant , on a le sentiment d'être sur les bords des canaux d’Amsterdam bordés de façades de maisons colorées et de bars aux terrasses accueillantes.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
durandale, sergio a liké
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 79

Notre boutique candauliste 100% sécurisée