©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici dans cette section du forum cando qu'on poste des photos candaulistes, des vidéos, des sons, et médias sur le candaulisme... par ici aussi qu'on montre ou qu'on fait entendre sa femme ou le cocu de service ... qu'on échange, qu'on joue avec les images, les vidéos et les sons... Bref tout ce qui touche aux images/vidéos/sons candaulistes c'est dans cette section de notre forum.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 20
par lecavalier
De très jolies photos qui ont dû en attirer des regards...mâles..mais aussi féminins ;)
@MissOlch doit se délecter de tous ces regards passants...et peut-être même RE-pssants ;)

Petite question : S'est-elle fournie chez tangaland24 pour (dé)couvrir son joli fruit...(dé)fendu ?? Je crois reconnaitre un modèle de string même s'il y en a plusieurs ;)
par MissOlch
lecavalier a écrit :De très jolies photos qui ont dû en attirer des regards...mâles..mais aussi féminins ;)
@MissOlch doit se délecter de tous ces regards passants...et peut-être même RE-pssants ;)

Petite question : S'est-elle fournie chez tangaland24 pour (dé)couvrir son joli fruit...(dé)fendu ?? Je crois reconnaitre un modèle de string même s'il y en a plusieurs ;)

Bonjour Mister Lecavalier ,
C'est toujours avec plaisir que je lis les coms que le uns et les autres m'envoient, mais je dois avouer , sans rougir :oops: , que vos petits mots régulièrement agrémentés de compliments , de gentillesses , ponctués d'humour et d'un sens de l'observation hors du commun me provoquent le plus souvent une légère rubéfaction accompagnée d'une douce chaleur qui m’envahit.
Une fois encore , vous avez fait preuve d'une grande attention, vous avez même reconnu la marque de mon string !!!!!quelle érudition dans le monde de l'intimité féminine,quelle maîtrise !!!! vous êtes un fin limier , très cher ;) .
Donc , il s'agit bien d'un string Tangaland , mais je trouve aussi mon bonheur chez Luxxa , Lolaluna ou the bikini.com.
Encore merci à vous bises <3 <3 <3
Miss Olch
casper7742, lecavalier, mika007 et 3 autres a liké
Chère @MissOlch
Avec Mister @olch vous formez un couple qui fait partie de ces OVNIs dans ce forum par l'originalité de vos multiples posts, la qualité de vos commentaires à vous deux, et la qualité de vos photos, sur laquelle nul besoin de souligner la finesse dans les prises de vue.

L'originalité de vos photos nous fait aussi rêver et nous parle tellement de cette merveilleuse complicité entre vous et votre cher et tendre...que je regrette soit dit en passant de ne plus retrouver au coin d'un chat pour se livrer à un "tennis" de bien a usantes répliques délicieusement coquines...

Je dois avouer que pour un amateur des "lectures" des photos comme moi, car une photo se lit aussi entre les pixel, il y a matière à se laisser aller dans les détails...sachant que le diable se niche dans le détail, on trouve souvent plusieurs indicateurs si on va au-delà du simple regard d'affamé qu'on jette sur la chatte bien écartée ou encore d'un cul bien rebondi..au demeurant sacrément attirants !

Quant au string je n'ai aucun mérite, il m'a semblé avoir reconnu le modèle j'avais acheté il y a quelques années chez le même fournisseur...

Merci à vous deux encore et longue vie à votre complicité et à votre présence parmi nous ;)
On ne vous rendra jamais assez la monnaie des émotions que vous vous nous faites vivre avec vos posts.
Bises à vous deux
par olch
nizo a écrit :Sympa cette terrasse!
Et qui était à côté d'elle?

Un ami qui était venu pour nous retrouver , il s'est tranquillement installé aux côtés de la Miss ;)
par nizo
olch a écrit :
Un ami qui était venu pour nous retrouver , il s'est tranquillement installé aux côtés de la Miss ;)

Homo ou enseignement Tibétain du self-control ?
Elle a du créer une belle animation, et le bar a du avoir une augmentation de ses visites pendant ce temps !
par MissOlch
gentilvoyeur a écrit :@olch si j'avais été à la place de votre ami je me serais installé en face de @MissOlch et non à côté d'elle, pour profiter pleinement du joli panorama offert :roll:

Je n'en doute pas un seul instant "très gentilvoyeur" , que tu aurais choisi de te mettre en face de moi ( en tout cas, moi ça me rassure de le penser :) :) ) , mais c'est parce que tu me connais un peu et que tu sais que je suis parfois joueuse lol ...
Sauf que lui , il n'en sait rien, il ne me connaît pas aussi bien que toi ;) . D'ailleurs quand Mister Olch parle : " d'un ami" , je dirai plutôt une connaissance, rien de plus.
bises à toi , à bientôt
Miss Olch
Diable quelle fraîcheur nous dégagent ces photos et avev quel esprit joueur et espiègle la belle @MissOlch se présente dans ces magnifiques poses....
pour offrir un spectacle qui attire l'œil pour ne plus le lâcher ;)

Mister @olch doit être sacrément fier de se promener avec une si jolie femme qui.plus est arbore un sourire coquin et une robe-ras-le-bonheur ;)
sergio a liké
par olch
Louis40 a écrit :Vous avez bien choisi votre terrasse !
Ici, il a plu toute la journée !

Superbe corps bien doré !
Et quelle magnifique exhib ! !

Pour nous c'est aujourd'hui :( :( :( :( , heureusement qu’on en a bien profité hier ;)
lecavalier, sergio a liké
par sergio
Voila un vue agréable et audacieuse. :D

Voila une nouvelle sympathique, nous avons encore de belles moules sur nos bords de mer. :x
oliver77 a liké
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 20